Je l'ai téléchargé sur cette page à la ligne Français et à la colonne Windows 64-bit
Ce que je sais c'est qu’auparavant l'exécutable était dans C:\Utilisateur\Appdata\Local\roaming\etc... et que là il est dans c:\Program Files\Mozlla Firefox\firefox.exe
J'ai remis mon thème complet : FT DeepDark, ainsi que l'extnsion uBlock Origin, et j'ai autorisé l'installation automatique du module IDM integration, mon gestionnaire de téléchargement. C'est tout, et je viens de redémarrer le PC.
Quand je commence ma navigation avec la recherche d'un terme, j'ai laissé le moteur de recherche par défaut Google, et j'ai tout de suite une page d'erreur qui dit ceci :
Code : Tout sélectionner
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n'établir qu'une connexion sécurisée. Ainsi il n'est pas possible d'ajouter d'exception pour ce certificat.
[Sortir d'ici !]
Détails techniques :
www.google.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
Le serveur n'envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés.
Il peut être nécessaire d'importer un certificat racine supplémentaire.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
J'ai dû Quitter Firefox puis supprimer un fichier cert8.db à cette adresse :
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8mxxxxw1.default\
J'ai fait ceci, et je fais un scan antivirus actuellement avec Bitdefender IS 2016 mais je n'ai pas résolu le problème. Et je viens d'aller ssur la page facebook pour tester et j'ai aussi la même erreur.
Je n'utilise pas de compte Mozilla/Firefox.
À ma connaissance le reste de mon système est assez sain mais je peux me tromper...
Merci d'avance pour votre aide.