Affichage d'un compte dans l'explorateur TB-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Affichage d'un compte dans l'explorateur TB-[Résolu]
Bonjour,
je dispose de 2 comptes de messagerie. l'un d'eux ne s'affiche plus dans l’explorateur de dossiers de Thunderbird.
Il existe bien dans les options de comptes, comment le faire réapparaitre dans la liste des dossiers?
Il n'y a pas d'envoi de message sur ce compte
Un filtre bascule automatiquement les réceptions sur un dossier local
Tout fonctionne correctement sauf qu'il ne s'affiche pas.
Config: W10,TB 38.5.1,Free,Avast.
Merci de m'indiquer une procédure pour retrouver ce compte à sa place...
Salutations
JL
je dispose de 2 comptes de messagerie. l'un d'eux ne s'affiche plus dans l’explorateur de dossiers de Thunderbird.
Il existe bien dans les options de comptes, comment le faire réapparaitre dans la liste des dossiers?
Tout fonctionne correctement sauf qu'il ne s'affiche pas.
Config: W10,TB 38.5.1,Free,Avast.
Merci de m'indiquer une procédure pour retrouver ce compte à sa place...
Salutations
JL
Re: Affichage d'un compte dans l'explorateur TB
Bonjour,
es-tu certain d'afficher tous les dossiers? et pas seulement par exemple les préférés. (affichage/dossiers/tous)
bye,
es-tu certain d'afficher tous les dossiers? et pas seulement par exemple les préférés. (affichage/dossiers/tous)
bye,
Bonjour,
Tu as choisi la "boîte globale (Dossiers Locaux)" pour ce compte dans les Paramètres des comptes > [nom-du-compte] > Paramètres serveur > Stockage des messages > Avancés...
Autre explication:JaqLau a écrit : je dispose de 2 comptes de messagerie. l'un d'eux ne s'affiche plus dans l’explorateur de dossiers de Thunderbird.
Tu as choisi la "boîte globale (Dossiers Locaux)" pour ce compte dans les Paramètres des comptes > [nom-du-compte] > Paramètres serveur > Stockage des messages > Avancés...
Bonjour,
Et le gagnant est.... Mapenzi !...
merci à tous les deux.
JL
Et le gagnant est.... Mapenzi !...
merci à tous les deux.
JL