Ajout de fonctionalité [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Ajout de fonctionalité [résolu]
Bonjour à tous, je ne suis pas sur à 100% que je soit dans le bonne endroit pour une telle question mais j'aimerais demander au développeurs de firefox d'ajouter la fonctionnalité suivante :
-dans le menu qui s'ouvre quand on fait un clique droit sur un onglet il faudrait rajouter "dupliquer cette onglet" afin d'ouvrir un nouvel onglet avec le même URL que celui sélectionné.
Si vous savez si il existe un meilleur endroit pour cette demande vous pouvez me le faire savoir et je m'occuperais du reste, merci de votre temps, bonne journée/soirée. Cordialement Sylver95130.
-dans le menu qui s'ouvre quand on fait un clique droit sur un onglet il faudrait rajouter "dupliquer cette onglet" afin d'ouvrir un nouvel onglet avec le même URL que celui sélectionné.
Si vous savez si il existe un meilleur endroit pour cette demande vous pouvez me le faire savoir et je m'occuperais du reste, merci de votre temps, bonne journée/soirée. Cordialement Sylver95130.
Dernière modification par Sylver95130 le 21 janv. 2016, 14:39, modifié 1 fois.
Re: Ajout de fonctionalité
Bonjour
ça serait étonnant que ça soit ajouté...
https://input.mozilla.org/fr/feedback/firefox/43.0.4/
https://bugzilla.mozilla.org/ (c'est réservé surtout aux bugs, mais essayer est toujours valable.)
Cela dit, il existe des extensions qui offrent cette fonction... Perso j'utilise Tab Mix Plus (un peu complexe si seulement pour trouver une fonction)... ily à Tab Mix Lite et surement d'autres que je n'ai pas essayé...
ça serait étonnant que ça soit ajouté...
https://input.mozilla.org/fr/feedback/firefox/43.0.4/
https://bugzilla.mozilla.org/ (c'est réservé surtout aux bugs, mais essayer est toujours valable.)
Cela dit, il existe des extensions qui offrent cette fonction... Perso j'utilise Tab Mix Plus (un peu complexe si seulement pour trouver une fonction)... ily à Tab Mix Lite et surement d'autres que je n'ai pas essayé...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

C'est déjà possible, il suffit de faire un clic molette sur l'icone "Actualiser la page courante" dans la barre d'adresse de l'onglet à dupliquer. 

ah, je connaissais même pas ou par habitude de l'utilisation de TMP... Et sans souris (sans TMP), il faut utiliser Ctrl et faire un clic gauche.
Par contre j'oubliais, certains sites (2 vus jusqu'à maintenant..) dont Google, n'aiment pas la duplication d'onglets !..

Par contre j'oubliais, certains sites (2 vus jusqu'à maintenant..) dont Google, n'aiment pas la duplication d'onglets !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 17:01, modifié 1 fois.
-
- Arias
>https://input.mozilla.org/fr/feedback/firefox/43.0.4/
Merci pour ce liens j'ai fait une demande (sait-on jamais ^^)
>C'est déjà possible, il suffit de faire un clic molette sur l'icone "Actualiser la page courante" dans la barre d'adresse de l'onglet à dupliquer.
Parfait c'est exactement ce qu'il me fallait mais il faut le savoir, rajouter cette fonctionnalité dans le menu de l'onglet serais plus ergonomique.
>Par contre j'oubliais, certains sites (2 vus jusqu'à maintenant..) dont Google, n'aiment pas la duplication d'onglets !..
Comment ça? Ils ressortent une erreur?
>Alt + Entrée
Merci, très utile quand on à la flemme d'aller chercher sa souris
>faire un clic sur l'adresse pour la mettre en surbrillance, et refaire un clic sur l'adresse en le maintenant pour faire glisser l'adresse sur l'onglet.
On préfèrera faire un clic molette sur "Actualiser la page courante"
>autrement il y à l'extension: "DblClicker"
Testé et adopté aussi tôt, un grand merci pour ce lien
Merci à tous pour vos réponse j'ai pu y trouver mon bonheur ^^
Merci pour ce liens j'ai fait une demande (sait-on jamais ^^)
>C'est déjà possible, il suffit de faire un clic molette sur l'icone "Actualiser la page courante" dans la barre d'adresse de l'onglet à dupliquer.
Parfait c'est exactement ce qu'il me fallait mais il faut le savoir, rajouter cette fonctionnalité dans le menu de l'onglet serais plus ergonomique.
>Par contre j'oubliais, certains sites (2 vus jusqu'à maintenant..) dont Google, n'aiment pas la duplication d'onglets !..
Comment ça? Ils ressortent une erreur?
>Alt + Entrée
Merci, très utile quand on à la flemme d'aller chercher sa souris

>faire un clic sur l'adresse pour la mettre en surbrillance, et refaire un clic sur l'adresse en le maintenant pour faire glisser l'adresse sur l'onglet.
On préfèrera faire un clic molette sur "Actualiser la page courante"
>autrement il y à l'extension: "DblClicker"
Testé et adopté aussi tôt, un grand merci pour ce lien

Merci à tous pour vos réponse j'ai pu y trouver mon bonheur ^^