BiiO a écrit : En fait, ça m'était aussi arrivé plusieurs fois, tel que tu le décrits, quand j'étais en v1.3.
...
ça ne me l'a plus refait depuis que mon téléphone fonctionne sous build communautaire (v2.1).
Problèmes sur Open C (bloquage, coupure d'appels, MMS)
Re: Problèmes sur Open C (bloquage, coupure d'appels, MMS)
C'est assez embêtant ces bugs qui reviennent après avoir été solutionnés.
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
-
- Salamandre
Bonjour,
j'ai un OpenC en 2.5 Spark et j'ai souvent les appelles qui se coupe. Le tèl s'éteind et je dois enlever la batterie pour le rallumer.
Le bug à l'air d'être connu, vous confirmez ? Est-ce qu'il est en passe d'être régler ? Merci
j'ai un OpenC en 2.5 Spark et j'ai souvent les appelles qui se coupe. Le tèl s'éteind et je dois enlever la batterie pour le rallumer.
Le bug à l'air d'être connu, vous confirmez ? Est-ce qu'il est en passe d'être régler ? Merci
Dernière modification par Vincent Valentine le 19 janv. 2016, 21:58, modifié 1 fois.
-
- Lézard à collerette
Bonjour,
avez-vous récupéré le driver du modem après déblocage par ce qui est fournis par ZTE?
J'avais ce genre de problèmes en 2.1 avant d'avoir remis l'ancien driver (la manipulation est quelque part sur le forum...)
avez-vous récupéré le driver du modem après déblocage par ce qui est fournis par ZTE?
J'avais ce genre de problèmes en 2.1 avant d'avoir remis l'ancien driver (la manipulation est quelque part sur le forum...)
Bonjour Vincent,Vincent Valentine a écrit :Bonjour,
Je suis surpris, je pensais que ce bug n'était plus qu'une histoire ancienne !
@Bac_a_sable: est-ce que c'est la manipulation présentée ici: viewtopic.php?f=33&t=123264#p784754 ?Bac_a_sable a écrit :Bonjour,
++
-
- Salamandre
Non, je n'ai pas récupérer de driver spécifique.
Tu as installé la 2.5 comment? Tu as fait 1.3, kit root, 2.5? Ou tu es passé par une version intermédiaire (la 2.2 par exemple).
Quelle 2.5 exactement tu as? Donnes les infos (numéro de version, commit git etc.)
Quelle 2.5 exactement tu as? Donnes les infos (numéro de version, commit git etc.)
-
- Salamandre
J'avais la 1.3 B03 de ZTE, puis root et 2.5 directement.
Logiciel: Boot2gecko 2.6.0.0-prerelease.
Num compilation : eng..20140806.064432
Canal Spark
info commit : 2015-10-30 20:54:39 (ef8d5801)
Logiciel: Boot2gecko 2.6.0.0-prerelease.
Num compilation : eng..20140806.064432
Canal Spark
info commit : 2015-10-30 20:54:39 (ef8d5801)
-
- Lézard à collerette
@BiiO: non, je n'avais pas vu ce post.
De mémoire, j'avais utilisé ceci:
http://builds.firefoxos.mozfr.org/doc/f ... ware-modem
Ce ne devait pas être ce lien mais y ressemblait fort (j'avais un Open C EU et non FR)
De mémoire, j'avais utilisé ceci:
http://builds.firefoxos.mozfr.org/doc/f ... ware-modem
Ce ne devait pas être ce lien mais y ressemblait fort (j'avais un Open C EU et non FR)
-
- Salamandre
Depuis que j'ai posté, je n'ai eu aucune coupure en communication ... Et aucune coupure sur celui de ma copine (même modèle, même build) ... Wait and see.