Bonjour,
L'ajout d'un marque-pages dans Firefox le place par défaut en bas de la liste de ceux existant déjà dans l'onglet considéré.
Est-il possible de faire en sorte que le positionnement soit en haut par défaut et si possible après les dossiers c'est à dire en tête de liste, si oui comment faire ?
Peut-être quelque part dans about:config mais je ne m'y suis pas retrouvé ?
merci
Firefox et le positionnement par défaut des nouveaux marque-pages.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox et le positionnement par défaut des nouveaux marque-pages.
| https://www.gnu.org/ | https://trisquel.info/fr |
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Firefox et le positionnement par défaut des nouveaux marque-pages.
Salut,
Je ne crois pas que ceci puisse se faire. Cela dit, une fois le marque-pages enregistré à l'emplacement de ton choix, il est facile de le faire glisser pour le positionner où tu le souhaites dans la liste, voire même dans un sous-dossier si tu en a créé.
.
Je ne crois pas que ceci puisse se faire. Cela dit, une fois le marque-pages enregistré à l'emplacement de ton choix, il est facile de le faire glisser pour le positionner où tu le souhaites dans la liste, voire même dans un sous-dossier si tu en a créé.
.
Re: Firefox et le positionnement par défaut des nouveaux marque-pages.
Bonjour
En plus de ce qu'à dit lool, tu fais une nouvelle fois Ctrl + D et tu déplaces le marque-page à l'endroit désiré...
D'ailleurs au lieu de marquer à l'aveuglette... Tu glisses directement le favicon à l'endroit désiré pour marquer une page... ou tu fais un Ctrl +D pour la marquer ou tu veux...
En plus de ce qu'à dit lool, tu fais une nouvelle fois Ctrl + D et tu déplaces le marque-page à l'endroit désiré...
D'ailleurs au lieu de marquer à l'aveuglette... Tu glisses directement le favicon à l'endroit désiré pour marquer une page... ou tu fais un Ctrl +D pour la marquer ou tu veux...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire