mot de passe plus mail qui se mélange sur mon forum

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

elyne
Salamandre

Re: mot de passe plus mail qui se mélange sur mon forum

Message par elyne »

je vois demain car la, je suis enervée

je peux plus faire de recherche sur internet cela me dit

pas d'accès certifié

si vous avez encore une marche a suivre comme j'ai fait merci d'avance

a demain bonne soirée

galere de galere
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Il s'agissait de faire un test pour vérifier si le problème se reproduisait avec un profil neuf.

Test concluant apparemment. On peut en conclure que ton profil courant dysfonctionnait.

Abraxas te donne la solution : réinitialiser ton profil courant (accessible par le gestionnaire de profil que tu dois connaitre maintenant) pour remettre tous les paramètres par défaut mais conserver toutes tes données personnelles.
Bien-sûr faudra réinstaller les modules complémentaires qui t'étaient indispensables et refaire quelques réglages.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
elyne
Salamandre

Message par elyne »

bonjour

alors ce matin, firefox, m'a demandé de cliquer sur le profil, j'ai pris l'ancien,

mais retour a mon soucis sur le forum, mais je recupere acces internet

dimanche j'ai l'informaticien qui a fait mon pc, qui vient manger,

déja je dois désintaller office 2013 qu'il m'a mis pour le réinstaller, donc je lui dirais, pour les profils, car les infos qui me manqueraient, vaut mieux que ce soit lui, car j'ai passé 2h hier , rien que pour ca

je vous tiens au courant,

mais ce n'est quand meme pas normal qu'avec mozilla, on a se soucis, et pas avec les autres navigateurs, , je vais peut etre repartir sous un autre si ce probleme continue, car a chaque mise a jours c'est le bazard

cordialement

evelyne

j'ai donné l'infos de la page a l'informaticien, comme ca s'il veut venir lire
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,
mais ce n'est quand meme pas normal qu'avec mozilla, on a se soucis, et pas avec les autres navigateurs
Je t'ai montré avec ma capture d'écran que le problème n'existait chez moi pas avec Firefox 42 et forumactif.org

Un profil neuf chez toi semble résoudre le problème sur ton forum.
Ceci doit te conduire à réinitialiser ton profil courant tel que c'est indiqué ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
elyne
Salamandre

Message par elyne »

bonjour

a nouveau moi

mon pc, a été formaté, tout remis a zéro, y compris les navigateurs

et toujours le meme soucis du mélange de mon pseudo et adresses mails des membres de mon forum

et si je vais sur un autre navigateur cela ne le fait pas,

mon forum est les amies du crochet en phbb2

merci

cordialement

elyne
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

je vois que t'as Kaspesky, t'es sûr que ça interferère pas avec le gestionnaire de mdp de Kasp ?
elyne
Salamandre

Message par elyne »

bonjour
pourquoi toujours mettre kas en ligne de mire

cela fait 8 ans que j'ai mon forum et 14 ans sous kaspersky

j'ai une tablette, qui n'a pas kas,

je vais sur internet ca fonctionne, mais ici par firefox, cela ne fonctionne pas

le forumactif ou j'ai creer mon forum dit sans arret que le bug vient de firefox , ils ont pleins de membres qui ont le meme soucis

ce sont certainement les dernières mises a jours , car avant la derniere mise a jour cela fonctionnait

comment revenir en arriere alors

moi je peux plus gerer mon forum a cause de cette m .......

désolée du mot ,

alors j'attend une réponse fiable, car j'ai tout tenté,

et surtout, mon pc a été refait a neuf il y a 15 jours

cordialement

elyne
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Voici comment s'affiche la page en question sur forumactif :

Image

J'ai le même Firefox que toi (V42 quand j'ai la capture d'écran pour ton problème et V43 aujourd'hui
Désactiver l'antivirus le temps d'un test permettrait au moins d'écarter cette cause : les antivirus évoluent dans le temps et on a déjà vu des versions poser des problèmes....

Il me semble également que cela fonctionnait chez toi avec un profil neuf !
Mais le 11 décembre (reprends le fil de la discussion ) tu as décidé de reprendre l'ancien profil ...et tu as retrouvé tes problèmes :roll:
Ton pc a été formaté mais celui qui l'a fait a certainement récupéré tes données personnelles dont le profil qui merde...
elyne
Salamandre

Message par elyne »

bonjour
j'attend demain pour vous donner une réponse et voir ce que l'ingenieur informatique va faire, car il doit revenir pour me remettre d'autres choses sur mon pc,
je lui montrerais vos mails
bonne journée
mais quand meme pas normal
cordialement
elyne
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Il y a un truc simple à faire. Si ça marche avec un profil neuf (test basique à faire), tu fais un reset du profil courant pour ne garder que les données persos et voilà.
elyne
Salamandre

Message par elyne »

oui ca fonctionnait avec un nouveau profil, enfin d'apres ce que j'avais vu, mais je vais perdre tous mes marques pages, barre personnelle en haut etc

si tu peux me faire des imprim ecrans de ce que je dois faire je tente le coup seule
elyne
Salamandre

Message par elyne »

bonjour il a pas eu le temps hier de me creer un nouveau profil, et moi j'ose pas, de perdre toutes mes données

je sais plus que faire, car je dois laisser une fenetre ouverte d'internet, pour pouvoir modifier sur mon forum

ca m'ennuie grave, cette histoire de firefox qui déconne, et c'est pas la premiere fois m'a t'on dit

que dois je faire, une marche a suivre un tutoriel avec image, suis nulle et surtout enervée,

merci d'avance
jojo81
Gecko

Message par jojo81 »

Salut, tes profils sont stockés dans %appdata%/mozilla/firefox
Avant toute manipulation, ferme firefox.
Tu as deux profils dont l'un merde ? Tu n'as jamais créé de profil autre que le xxxxxx.default ? xxxxxx.default était celui que tu utilisais depuis (trop) longtemps ? Donc il est probable que xxxxxx.default contienne des données foireuses.

Dans le cas où tu as xxxxxx.default et xxxxxx.NouveauProfil dans %appdata%/mozilla/firefox/, tu ouvres xxxxxx.default et xxxxxx.NouveauProfil dans deux fenêtres séparées côte à côte.

Après, copie le fichier places.sqlite de xxxxxx.default à xxxxxx.NouveauProfil pour retrouver tes favoris et ton historique.

Bon, faut aimer mettre les mains dans le cambouis, je sais. 8-)

Edit pour la fin et la lisibillité, redémarre firefox via "Exécuter" en entrant firefox -no-remote -P et choisis le nouveau profil que tu as créé.
Utilisateur de Firefox et dérivés depuis 2006 sur Windows (sans aucun antivirus depuis 2010), Debian et Archlinux : viewtopic.php?f=10&t=17405&p=812950&sid ... b6#p812950
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,
elyne a écrit :oui ca fonctionnait avec un nouveau profil, enfin d'apres ce que j'avais vu, mais je vais perdre tous mes marques pages, barre personnelle en haut etc
Tu ne sembles pas lire les réponses qui te sont données, notamment celle de Abraxas...

------> https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes

Lire notamment le chapitre "Que fait la fonction réparation" :wink:
Répondre