Message récurrent : firefox a cessé de fonctionner

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

deodata
Arias

Message récurrent : firefox a cessé de fonctionner

Message par deodata »

Bonjour,

Catastrophique firefox depuis quelques temps. Pas une session où le message d'erreur suivant apparait : firefox a cessé de fonctionner. Fermeture et obligation de redémarrer. Le pb est apparu il y a quelques mois avec Win 7 pro et la passage à Windows 10 n'a rien changé. Aucun virus ni troyen signalé . Aucune modif matérielle. Que puis je faire pour essayer de résoudre ce pb ??? Je commence à songer à changer de navigateur. Y aurait -il une autre solution ?? Je vais essayer de réinstaller firefox mais ne vais je pas perdre mes marques pages ? Y a t-il un moyen d'obtenir un rapport d'erreur communicable, rein ne m'est proposé. :mrgreen:

Par avance merci de vos réponses.
Bob49
Animal mythique

Re: Message récurrent : firefox a cessé de fonctionner

Message par Bob49 »

Bonsoir

►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapport envoyés, dans ton prochain message.

Vérifies si ton pilote graphique à jour...(en passant par le site de la marque de ta carte graphique, s'il le faut)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
deodata
Arias

Re: Message récurrent : firefox a cessé de fonctionner

Message par deodata »

Bonjour,

[résolu] Problème résolu en suivant la procédure de l'aide de Firefox. J'ai testé Firefox en mode sans échec, sans pb de fonctionnement. J'ai donc choisi ensuite l'option réparer firefox et tout semble rentré dans l'ordre. Je n'ai pas encore trouvé l’extension fautive, mais je vais bien finir par y arriver.

Merci pour vos réponses. :D :D :D
Répondre