[Résolu]le courrier entrant ne se charge plus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

CVBL
Arias

[Résolu]le courrier entrant ne se charge plus

Message par CVBL »

[Modération] un nouveau sujet pour chaque problème personnel sinon impossible de répondre précisément
Bonsoir,
Même problème pour moi. J'ai un compte SFR et je reçois mes mails directement sur ma tablette et sur mon smartphone via l'appli SFR, mais sur l'ordinateur (Windows 8.1) je comptais jusqu'à présent sur Thunderbird pour gagner du temps, mais j'ai essayé toute la journée de récupérer mes messages, en vain ! Comme vous, je peux envoyer des messages sans problème. Que se passe-t-il ? J'attends la solution miracle...
jlz13fr
Lézard vert

Re: le courrier entrant ne se charge plus

Message par jlz13fr »

Bonjour,
comme indiqué par J2m06, il faut essayer en désactivant l'agenda.
autre point lancer TB en mode sans échec (shift clic sur TB) dévalider toutes les extensions et voir ce que cela donne.
pour cgbelgo, c'est tres curieux. Si un compte fonctionne et que tu es certain de tes config, l'autre en effet devrait fonctionner.
bye,
CVBL
Arias

Re: le courrier entrant ne se charge plus [Résolu]

Message par CVBL »

CVBL a écrit :[Modération] un nouveau sujet pour chaque problème personnel sinon impossible de répondre précisément
Bonsoir,
Même problème pour moi. J'ai un compte SFR et je reçois mes mails directement sur ma tablette et sur mon smartphone via l'appli SFR, mais sur l'ordinateur (Windows 8.1) je comptais jusqu'à présent sur Thunderbird pour gagner du temps, mais j'ai essayé toute la journée de récupérer mes messages, en vain ! Comme vous, je peux envoyer des messages sans problème. Que se passe-t-il ? J'attends la solution miracle...
Edit : Une erreur dans l'application d'un correctif de Norton semble être à l'origine du problème. J'ai récupéré tous les messages bloqués depuis deux jours. Thunderbird n'était pas en cause. Merci à tous ceux qui nous permettent quotidiennement d'utiliser cet outil précieux.
DG24
Arias

Re: [Résolu]le courrier entrant ne se charge plus

Message par DG24 »

Bonjour et merci à tous...mais j'ai le même problème : la boite de messages envoyés a disparu, et je ne peux plus recevoir de courrier.
J'essaye en vain de réparer et n 'y arrive pas. j'ai aussi Norton. De que correctif s'agit-il ?
j'ai tenté avec malewarebyte antimaleware, mais cela n'a rien amélioré
merci de votre aide
Répondre