[bulk] dans le titre du sujet

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

diiity
Salamandre

[bulk] dans le titre du sujet

Message par diiity »

Bonjour,

Apparemment, j'aurais des"bulk" qui se mettraient dans mes réponses sur un groupe de discussion de chez yahoo groupe, je dis bien apparemment car cela ne se passe pas sur les autres, j'en ai 2 autres chez yahoo.

que puis faire?

serge
caméléon
Animal mythique

Re: bulk dans le titre

Message par caméléon »

pas grand chose, ces libellés sont ajoutés par les serveurs de messagerie, suivant des règles opaques. Apparemment, ils estiment que tu pourrais être un spammeur :-(
diiity
Salamandre

Message par diiity »

Et que puis je faire car ces bulk s'accumlent à chaque réponse que je fait.

serge
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
diiity a écrit : ... des"bulk"
:!: :!: :( ce serait sympa de nous dire ce que c'est ( et/ou de nous traduire en français ) :D
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
diiity
Salamandre

Message par diiity »

Bonjour,

Apparemment c'est un marqueur de spam, cela veut dire que mes mails sont considérés comme des spam donc à chaque fois que je fais une réponse sur le groupe de discussion yahoo j'ai un "bulk", comme cela "[Bulk] Re: [Imprimante3D] Carte Magic Card Hugh'

serge
J2m06
Administrateur

Re: [bulk] dans le titre du sujet

Message par J2m06 »

diiity a écrit :Apparemment c'est un marqueur de spam, cela veut dire que mes mails sont considérés comme des spam donc à chaque fois que je fais une réponse sur le groupe de discussion yahoo j'ai un "bulk", comme cela "[Bulk] Re: [Imprimante3D] Carte Magic Card Hugh'
merci pour l'explication :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jlz13fr
Lézard vert

Re: [bulk] dans le titre du sujet

Message par jlz13fr »

si tes mails sont considérés comme des spams il y a plusieurs raisons possibles.
utilises cet outil pour qualifier ton mail/domaine: http://www.mail-tester.com/

pour que ton mail ne soit pas considéré comme spam il doit obtenir une note la plus proche possible de 10.
tu copies l'adresse mail donnée, tu utilises ton mail pour envoyer à cette adresse ensuite tu obtiens un résultat là on saura ce qui se passe.
bye,
Répondre