gros problèmes avec mot de passe outlook.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

elvis123
Arias

gros problèmes avec mot de passe outlook.

Message par elvis123 »

Bonjour,

J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner
un autre mot de passe...
hier j ai changé le mot de passe et je ne voudrai plus le changer comment puis je faire pour désactiver tous les 72 jours?

C est mon adresse hotmail outlook....

de plus j ai une tablette samsung dois je faire une manipulation?Et mes téléphones?

Je ne comprends rien j ai rien paramétré je voudrai désactiver sans changer de mot de passe récent que j ai créer hier

Très cordialement

votre amie
lool_lauris
Animal mythique

Re: gros problèmes avec mot de passe outlook.

Message par lool_lauris »

Salut,

Il te suffit de décocher "Je dois changer mon mot de passe tous les 72 jours"

Comme indiqué sur l'image
Image

.
.
Soutenez le Libre !

Image
elvis123
Arias

Message par elvis123 »

Je vous remercie pour votre réponse
Mais déjà je ne sais pas où se trouve ce que vous m'avez envoyé ci dessus et dois je encore changer de mot de passe?ou puis je le conserver car je l'ai change y a que 48h et c'est un vrai cauchemar lorsqu'on a plusieurs outils informatiques
Merci de m'aider et trouver la solution
Votre amie
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Pétard, cherche un peu ... si on te fait tout, tu seras toujours en quête d'assistance. D'autant qu'il n'y vraiment rien de compliqué, il faut juste faire l'effort de chercher un tout petit peu ! :roll:
Personnellement, je n'utilise jamais, mais alors jamais hotmail. Il s'agit d'un très vieux compte de messagerie auquel j'ai accédé hier soir uniquement pour te répondre. Et j'ai consacrer quelques minutes pour chercher de quoi te répondre.

Bon, pour accéder à ton mot de passe, il faut que tu cliques sur ton nom (en haut à droite), puis "Paramètres du compte", puis "Modifier le mot de passe", et puis tu te laisses guider pour la suite, tu finiras par arriver sur la même page dont je t'ai mis une copie dans mon 1er message.

Allez, courage ! :)
.
Soutenez le Libre !

Image
elvis123
Arias

Message par elvis123 »

Bonsoir Lool
Merci pour ta réponse ayant eu une urgence hier à l'hôpital je vais regarder tranquillement ca demain
Mille merci pour ta gentillesse
jlz13fr
Lézard vert

Message par jlz13fr »

Elvis, ce que précise lool c'est qu'il te faut accéder à ton espace (webmail) outlook.com. Tu suis ensuite ses instructions.
Par contre je ne vois pas de rapport avec Thunderbird ou autre client de messagerie. Si tu utilises Thunderbird bien entendu il faudra si le mot de passe a été modifié le faire sur tous tes équipements (et client de messagerie)
bye,
Répondre