Plantage de Adobe Flash
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Re: Plantage de Adobe Flash
Bonne année,
Existe t il un outil pour desinstaller FF completement ?
Merci
Cdlt
Existe t il un outil pour desinstaller FF completement ?
Merci
Cdlt
La vie est bien perdu, si l'on n'a pas vécue comme on l'a voulu.
Amicalement
Amicalement
Le panneau de config de Windows, comme n'importe quel logiciel.
-
- Salamandre
Bonjour,
La suppression de FF avec les outils conventionnels ne suffit pas.
J'ai du intervenir manuellement dans les dossiers APPDATA, PROGRAMMES, PROGRAMDATA , afin de supprimer tous les résidus.
J'ai ensuite passé DISK CLEANER et REGISTRY CLEANER.
J'ai supprimé FLASH pour FF.
J'ai rechargé FF et installé.
A partir du nouveau FF j'ai recuperé FLASH pour FF.
Et Voilà tout fonctionne
Moralité : Méfiez vous des outils de désinstallation !!!! Même IOBIT UNINSTALLER !!!!!!!!!
Merci à tous
cdlt
La suppression de FF avec les outils conventionnels ne suffit pas.
J'ai du intervenir manuellement dans les dossiers APPDATA, PROGRAMMES, PROGRAMDATA , afin de supprimer tous les résidus.
J'ai ensuite passé DISK CLEANER et REGISTRY CLEANER.
J'ai supprimé FLASH pour FF.
J'ai rechargé FF et installé.
A partir du nouveau FF j'ai recuperé FLASH pour FF.
Et Voilà tout fonctionne
Moralité : Méfiez vous des outils de désinstallation !!!! Même IOBIT UNINSTALLER !!!!!!!!!
Merci à tous
cdlt
La vie est bien perdu, si l'on n'a pas vécue comme on l'a voulu.
Amicalement
Amicalement
Bonjour,
Humm je vais essayer la désinstallation moi aussi mais pour tout effacer, cela ne parait pas simple.
Humm je vais essayer la désinstallation moi aussi mais pour tout effacer, cela ne parait pas simple.
Bonjour,
En réponse à ce commentaire, page précédente de ce sujet :
viewtopic.php?f=5&t=127598&start=15#p810211
Je suis aussi concerné par ce problème de plantage systématique de Flash Player, dernière version en date, installé pour FF.
Utilisateur d'un Windows 10 sur un notebook MSI, la cause en est bien l'utilitaire Nahimic...... que j'ai installé le jour précédent.
La version que j'ai installée est pourtant la dernière en date : v1.2.13.
La preuve en image :

Je suis aussi concerné par ce problème de plantage systématique de Flash Player, dernière version en date, installé pour FF.
Utilisateur d'un Windows 10 sur un notebook MSI, la cause en est bien l'utilitaire Nahimic...... que j'ai installé le jour précédent.
La preuve en image :

Dernière modification par Bozz65 le 06 mars 2016, 19:58, modifié 1 fois.
Faut rapporter le souci à MSI.com et Adobe, pas à Mozilla.
C'était en réponse à ce commentaire : viewtopic.php?f=5&t=127598&start=15#p810211
Je ne parviens plus à visionner des vidéos, notamment celles de you tube. J'ai démarré Mozilla en mode sans échec, le problème reste le même. J'ai réparé Mozilla, sans résultat. Le rapport de plantage donne ceci : ID de plantage : bp-003c3b05-7f8b-47e6-9ad7-9060f2160317. J'ai XP comme système d'exploitation. Que puis-je faire ?
Bonjour...........................................
Puis désactives Flash qui devenu inutile (ou presque) pour YouTube... et d'autres sites de vidéos.
S'il y à toujours des plantages (C'est Flash le fautif) par la suite, désinstalles Flash avec l'outil... https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
Puis redémarres ton pc...
Et ré-installes Flash, si utile...

Commences par mettre ton Firefox à jour !..elvyne a écrit :Je ne parviens plus à visionner des vidéos, notamment celles de you tube. J'ai démarré Mozilla en mode sans échec, le problème reste le même. J'ai réparé Mozilla, sans résultat. Le rapport de plantage donne ceci : ID de plantage : bp-003c3b05-7f8b-47e6-9ad7-9060f2160317. J'ai XP comme système d'exploitation. Que puis-je faire ?
Puis désactives Flash qui devenu inutile (ou presque) pour YouTube... et d'autres sites de vidéos.
S'il y à toujours des plantages (C'est Flash le fautif) par la suite, désinstalles Flash avec l'outil... https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
Puis redémarres ton pc...
Et ré-installes Flash, si utile...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

bonsoir,
j'ai désinstallé et réinstallé flash player je ne sais combien de fois et cela ne fonctionne toujours pas ! ca devient une bete noire
j'ai désinstallé et réinstallé flash player je ne sais combien de fois et cela ne fonctionne toujours pas ! ca devient une bete noire
Bonsoir,
J'ai mis Firefox à jour, rien n'a changé, désinstallé puis réinstallé Flash, pas de changement. Par contre, j'ai perdu ma barre personnelle et mes marques-pages. Pas moyen de les retrouver.
J'ai mis Firefox à jour, rien n'a changé, désinstallé puis réinstallé Flash, pas de changement. Par contre, j'ai perdu ma barre personnelle et mes marques-pages. Pas moyen de les retrouver.
Re: Plantage de Adobe Flash et Nahimic sous Firefox
La version du logiciel Nahimic est passée à ce jour à la 2.2.3. Le plantages continuent pourtant spécifiquement avec le navigateur Firefox uniquement.Bozz65 a écrit :Bonjour,
La solution : Désactiver l'accélération matérielle d'Adobe Flash Player dans Firefox.
procédure : débuter la lecture d'une vidéo utilisant le lecteur Flash. Avant qu'elle ne plante, cliquer droit sur la vidéo, choisir "Paramètres...", décocher "Activer l'accélération matérielle". Recharger la page en vidant son cache (touche F5). Débuter la lecture de la vidéo. Fonctionne !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Petite mise à jour :
L'application pour bureau Windows Nahimic est passée en version stable 2.3.0 le 5 août 2016, pour être compatible avec Windows 10 Anniversary Update.
Avec cette version de Nahimic, les plantages de Flash sous Mozilla Firefox ont cessé : il possible de laissé activé l'accélération matérielle d'Adobe Flash Player.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
L'application pour bureau Windows Nahimic est passée en version stable 2.3.0 le 5 août 2016, pour être compatible avec Windows 10 Anniversary Update.
Avec cette version de Nahimic, les plantages de Flash sous Mozilla Firefox ont cessé : il possible de laissé activé l'accélération matérielle d'Adobe Flash Player.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0