marques pages perdus après reboot

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
gser
Gecko
Messages : 78
Inscription : 26 janv. 2008, 13:54

marques pages perdus après reboot

Message par gser »

Bonjour,
Depuis quelques semaines je perds tous mes marques pages après reboot (quasiment à tous les reboot, au moins pour les journaliers), reste juste les dossiers que j'ai créé... mais vide aussi
Grâce à Mozbackup, j'ai toujours des sauvegardes au chaud qui me permettent de les restaurer...
La restauration interne à FF ne restaure rien alors qu'elle annonce 16 éléments

Donc pas de problème de fond, mais à la longue ça devient énervant et je voudrais trouver une solution fiable ...
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi un problème de non enregistrement de nouveaux marques pages (pas d'erreur, mais la fenêtre de choix dossier ne s'affiche pas.
J'ai essayé une exécution en mode sans échec et effectivement ça marche (pour enregistrer de nouveaux marques pages) mais au retour en mode normal (reboot), ça ne marche plus...

Intuitivement je situe la survenue de ces problèmes avec la mise à disposition des nouvelles fonctions Sync FF 43.0.2 (que je n'utilise pas, je n'ai pas validé d'émail pour Sync), mais je n'ai pas de preuve

Merci d'avance
Georges
Win 10

BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
gser
Gecko
Messages : 78
Inscription : 26 janv. 2008, 13:54

Re: marques pages perdus après reboot

Message par gser »

Bonsoir,
Je réalise que je me suis trompé de forum, ma question concerne FF navigateur et pas FF OS pour mobile

Si un modo pouvait transférer mon sujet dans le bon forum ce serait très bien
D'avance merci
Georges :shock:
Win 10

BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité