barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
lepierot
Arias

barre personnelle

Message par lepierot »

Bonjoru,

Ma barre personnelle a disparue !!! quand je fais Ctrl+B les favoris n'y sont pas, on dirait que le module qui gere la barre perso et les favoris est buggué !!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
Bob49
Animal mythique

Re: barre personnelle

Message par Bob49 »

Bonjour
lepierot a écrit :on dirait que le module qui gere la barre perso et les favoris est buggué !!!
De quel module, parles-tu ?

Pas eu de méchant plantage !

Fermes Firefox et vérifies via le gestionnaire de profiles, qu'il y en ai pas 2 !.. Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Bonjour,

menu "Affichage" > Barres d'outils > Barre personnelle ne fonctionne pas ?
lepierot
Arias

Message par lepierot »

oui, et les favoris n'apparaissent pas non plus quand je fais Ctrl+B !!!

De la meme facon quand je vais dans Marque page, afficher tous les marques page puis importation et sauvegarde puis importer ou restaurer il ne se passe rien !!

On dirait que le code qui est sensé géré les marques pages et la barre personnelle a disparu !!!
Melusine
Salamandre

Message par Melusine »

J'ai le même problème, La barre personnelle ne contient plus aucun de mes favoris mais ils sont présents dans les marque pages.
Kozan
Arias

Message par Kozan »

Bonjour

Meme situation de mon coté.
WZ , Firefox 43, classicfox theme restorer, et litefox.

Le phénomène semble être apparu après le mise a jour de ADBlock plus, mais j'ai également installé coup sur coup FoxyProxy et Proxy Stealthy. Cela est apparu avec FF 42, j'ai mis à jour vers 43, mais sans succès.
La barre personnelle peut être activée , ou désactivée, mais les marques pages de la barre personnelle (accessible par le menu affichage , ou ctrlB, n’apparaissent pas dans la barre.

Je fais tous les retours arrière possible mais pour l'instant ... pas de solution.
Si quelqu'un a une suggestion .
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Il y a un truc simple à faire, c'est de créer un profil vierge de test et d'ajouter les extensions une à une pour essayer de reproduire le souci.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Pour le reste, un reset du profil courant est possible pour ne garder que les données persos, à charge ensuite de remettre les addons un à un.
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
pacau44
Arias

Message par pacau44 »

Kozan a écrit :Bonjour

Meme situation de mon coté.
WZ , Firefox 43, classicfox theme restorer, et litefox.

Le phénomène semble être apparu après le mise a jour de ADBlock plus, mais j'ai également installé coup sur coup FoxyProxy et Proxy Stealthy. Cela est apparu avec FF 42, j'ai mis à jour vers 43, mais sans succès.
La barre personnelle peut être activée , ou désactivée, mais les marques pages de la barre personnelle (accessible par le menu affichage , ou ctrlB, n’apparaissent pas dans la barre.

Je fais tous les retours arrière possible mais pour l'instant ... pas de solution.
Si quelqu'un a une suggestion .
Pareil pour moi, les favoris n'apparaissent plus dans la barre personnel en haut mais si je fait apparaitre le panneau latéral, ils sont là ! J'ai ce problème depuis un bon mois mais que sur mon ordi portable sur la tour ça fonctionne nickel ????
pacau44
Arias

Message par pacau44 »

Abraxas a écrit :Il y a un truc simple à faire, c'est de créer un profil vierge de test et d'ajouter les extensions une à une pour essayer de reproduire le souci.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Pour le reste, un reset du profil courant est possible pour ne garder que les données persos, à charge ensuite de remettre les addons un à un.
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
:D Génial. Merci :wink: . Je viens de faire une réparation de firefox et ça à marcher. Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette fonction.
maxou2204
Arias

Message par maxou2204 »

Le sujet est résolu, mais voici une manip qui a fonctionné pour moi: ouvrir une nouvelle fenêtre de Firefox avec la commande Ctrl+N. La nouvelle fenêtre a affiché la barre personnelle qui avait disparu (en tout cas pour moi). Ensuite fermer la fenêtre qui n'a pas la barre personnelle. Peut-être cela permettra de récupérer la barre personnelle pour certains!
Maxou2204
Répondre