Identifiants Effacés Help
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Identifiants Effacés Help
Bonjour
Avec la passage à 2016 , tous mes identifiants n'apparaissent plus dans les options identifiants et mot de passe enregistrés.
Seuls ceux de 2016 y sont .
Y a t il un moyen de les retrouver ??
Merci beaucoup .
Avec la passage à 2016 , tous mes identifiants n'apparaissent plus dans les options identifiants et mot de passe enregistrés.
Seuls ceux de 2016 y sont .
Y a t il un moyen de les retrouver ??
Merci beaucoup .
Re: Identifiants Effacés Help
Bonjour,
N'as tu pas utilisé un logiciel de nettoyage ?
N'as tu pas utilisé un logiciel de nettoyage ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Non justement
Il n'y a aucune raison que les mots de passe disparaissent comme ça (ça se saurait...)
D'autres éléments disparu au démarrage du navigateur ?
D'autres éléments disparu au démarrage du navigateur ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
il y a juste les choses de 2016 et plus de 2015
Bonjour
Pas eu de méchant plantage !
Fermes Firefox et vérifies via le gestionnaire de profiles, qu'il y en ai pas 2 !.. Docs, comment créer un profil
Pas eu de méchant plantage !
Fermes Firefox et vérifies via le gestionnaire de profiles, qu'il y en ai pas 2 !.. Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Problème assez proche pour moi : un seul identifiant conservé, en date du 29 décembre. Tous les autres effacés. J'ai eu une "mise à jour critique" le 22 ou le 23, qui m'a laissé un dossier "anciennes données de Firefox", que j'ai conservé précieusement! J'y ai trouvé un fichier "login.json" que j'ai essayé de placer dans mon dossier Firefox de "OS-ProgramFiles" (je suis sous Windows10). Sans succès...
Est-ce le bon fichier? Est-ce le bon emplacement?
Si quelqu'un a une idée...
Merci par avance
Est-ce le bon fichier? Est-ce le bon emplacement?
Si quelqu'un a une idée...
Merci par avance
@ patetlisa, tu es sous quel système ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonsoir
@ patetlisa
Voici comment récupérer les données de l'ancien profil :
https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien+profil
@ patetlisa
https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien+profil
Bonjour
D'ailleurs pour al.p1, concernant les mots de passe, n'oublies pas de récupérer le fichier key3.db.
C'est sans doute plus pour al.p1 !Blogus a écrit :@ patetlisa