RESOLU Mot de passe d'un site non reconnu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

syfene
Arias

RESOLU Mot de passe d'un site non reconnu

Message par syfene »

Bonjour
Je suis abonnée à un site web auquel on accède par mot de passe. Depuis quelques temps, chaque fois que je me connecte sur ce site, j'ai un message "mot de passe oublié"...alors que je n'ai rien oublié. J'ai malgré tout changé de mot de passe, réinstallé Mozilla, fait plein de manip relatives aux cookies et toujours le même problème alors que par chrome ou ie je me connecte sans problème. Contacté, le site en question n'est pas en mesure de m'aider.
Une idée pour la nouvelle année? Année que je vous souhaite excellente à tous
Merci de vos réponses.
Dernière modification par syfene le 02 janv. 2016, 12:22, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Mot de passe d'un site non reconnu

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

1/ Première chose à faire vider le cache et la totalité de l'historique.

2/ Si pas de résultat, peut-être une extension sème-t-elle le trouble. Pour le vérifier, démarre Firefox en mode sans échec (menu / Aide / Redémarrer, modules désactivés ...). Si c'est cela qui provoque le dysfonctionnement alors il te reste à trouver l'extension coupable en les réactivant une à une sans oublier de relancer FFX entre chaque.
.
Soutenez le Libre !

Image
syfene
Arias

Message par syfene »

bonjour et merci
Hélas ça ne marche pas. J'avais déjà effectué ces opérations. J'ai comparé avec un autre ordi, même windiws10, même version de Mozilla, j'ai installé les mêmes plugins et extensions, ça fonctionne sur l'un et pas sur le mien.... Reste à envisager la piste d'un bug Windows?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
syfene a écrit :Reste à envisager la piste d'un bug Windows?
Ou de l'antivirus, as-tu vérifié en le désactivant temporairement ?

Voir aussi avec une... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Si tu arrives à te connecter avec ce nouveau profile, c'est que le problème est sur l'ancien, il faudra revoir les paramètres !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
syfene
Arias

Message par syfene »

En fait c'était simplement le bouton OK qui avait disparu; lout est rentré dans l'ordre, merci. Je vais essayer de mettre en "résolu", comment fait on?
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Tu édites ton 1er message et tu ajoutes [RÉSOLU] dans ton titre.

Pas compris le coup du bouton !? Tu veux parler d'un bouton qui se trouve sur la page du site concerné et qui est réapparu ?
Si c'est cela, quelle est la manip qui l'a fait réapparaître ?

.
.
Soutenez le Libre !

Image
syfene
Arias

Message par syfene »

Oui c'est bien ça; quant à la manip...c'est réapparu quand j'ai désactivé l'antivirus, mais là je ne comprends pas, vu que ça marchait avant; peut être un bug du site lui même que j'avais contacté il y a quelques jours...
Répondre