mettre papier peint

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mister-b45
Arias

mettre papier peint

Message par mister-b45 »

bonjour
j'ai charger stationery mais pas moyen de mettre un papier peint dans mes message avez-vous une astuce merci de votre aide
Blogus
Animal mythique

Re: mettre papier peint

Message par Blogus »

Bonjour,

Pas besoin de module pour cela : Format - Fond de page
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Préalables : avoir un répertoire avec les papiers peints sous forme de fichier html
Pour insérer le papier peint dans un nouveau mail :
- dansThunderbird, ouvre le sous-menu lié au bouton "Ecrire" et sélectionne "autre papier à lettres"
- sélectionne le fichier htm correspondant --> ouvrir
OU
- menu Thunderbird --> fichier --> nouveau --> message
- dans l'écran de rédaction : clique sur "stationery" dans le menu au-dessus de l'écran et sélectionne le papier à lettre déjà utilisé ou autre papier à lettres

A+
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
mister-b45 a écrit :j'ai charger stationery mais pas moyen de mettre un papier peint dans mes message
En complément voir ces tutos http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/ATB_ ... eer_modele
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre