Bonjour. J'ai téléchargé lors du passage à Windows10 une version Mozilla/Yahoo. J'ai compris en lisant plusieurs messages qu'il existait une telle version de Mozilla. Je n'ai jamais réussi à changer la configuration et je tombe toujours sur Yahoo. Or je considère que les informations données n'ont pas d'intérêt. J'ai suivi plusieurs indications pour me débarrasser de Mozilla/Yahoo mais je n'y suis jamais arrivé. J'ai donc décidé de me débarrasser totalement de Mozila et d'utiliser Internet Explorer ou autre. Je voudrais cependant ne pas perdre les marques-pages. Pouvez-vous m'indiquer comment les sauvegarder et / ou les transférer sur un autre navigateur? Merci beaucoup.
PS Je ne sais pas si d'autres ont connu le même problème mais c'est dur de voir ce genre de lien imposé.
Version Mozila Yahoo
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Version Mozila Yahoo
Bonjour
Firefox avec Yahoo par défaut, n'est pas la version européenne, pourquoi ne pas avoir pris la bonne qui à Google par défaut !.. ensuite il est toujours possible de changer de moteur de recherche par défaut ! https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr
Installes la bonne version par dessus ton installation actuelle (Firefox fermé).
Si tu veux pas garder Firefox, tu exportes tes marque-pages en Html et tu les importes depuis IE... En cas de problème, voir avec un forum lié à IE.
Firefox avec Yahoo par défaut, n'est pas la version européenne, pourquoi ne pas avoir pris la bonne qui à Google par défaut !.. ensuite il est toujours possible de changer de moteur de recherche par défaut ! https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr
Installes la bonne version par dessus ton installation actuelle (Firefox fermé).
Si tu veux pas garder Firefox, tu exportes tes marque-pages en Html et tu les importes depuis IE... En cas de problème, voir avec un forum lié à IE.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire