Bonjour,
Je constate que j'ai perdu des favoris figurant dans la colonne des marque-pages. Curieusement il s'agit de ceux placés dans le second niveau hiérarchique des dossiers :
-bookmarks
-Famille
-enfants (les marques-pages dans ce dossier ont disparu)
Cette constatation est valable dans tous les cas de dossiers hiérarchique.
Merci de me renseigner.
opeitrequin
Perte de favoris (marque-pages)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
-
- Arias
Re: Perte de favoris (marque-pages)
Je me réponds !!
Après quelques recherches, j'ai trouvé un bkup du 15 décembre, fait manifestement avant l'arrivée du problème.
Je me méfie de la mise à jour d'une version de firefox pouvant être la cause de cette perte.
A nouveau le mot SAUVEGARDE garde toute son importance. Dans mon cas, je ferai dorénavant une sauvegarde régulière de mes marques-pages et stockée dans un endroit indépendant des fichiers firefox au format json ET html.
opeitrequin
Après quelques recherches, j'ai trouvé un bkup du 15 décembre, fait manifestement avant l'arrivée du problème.
Je me méfie de la mise à jour d'une version de firefox pouvant être la cause de cette perte.
A nouveau le mot SAUVEGARDE garde toute son importance. Dans mon cas, je ferai dorénavant une sauvegarde régulière de mes marques-pages et stockée dans un endroit indépendant des fichiers firefox au format json ET html.
opeitrequin