Pb avec MAJ 43.0.3 - RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pb avec MAJ 43.0.3 - RESOLU
MAJ automatique.
Et je perds toutes mes extensions dont Speed Dial avec plus de 500 liens.
Bien sûr, ma sauvegarde n'était pas à jour car il n'y avait pas eu de problème sur les précédentes MAJ.
Mais vraiment les boules!!!
Et je perds toutes mes extensions dont Speed Dial avec plus de 500 liens.
Bien sûr, ma sauvegarde n'était pas à jour car il n'y avait pas eu de problème sur les précédentes MAJ.
Mais vraiment les boules!!!
Dernière modification par ackerdan le 29 déc. 2015, 23:55, modifié 1 fois.
Re: Pb avec MAJ 43.0.3
Bonjour...............................
Soit ton extension Speed Dial n'était pas à jour et donc pas signée... Soit ton profile était corrompu ! Soit un logiciel tiers joue sur l'installation des modules...
Car je viens d'installer Speed Dial sur 3 nouveaux profiles et l'extension est toujours présente après fermeture de Firefox...

Soit ton extension Speed Dial n'était pas à jour et donc pas signée... Soit ton profile était corrompu ! Soit un logiciel tiers joue sur l'installation des modules...
Car je viens d'installer Speed Dial sur 3 nouveaux profiles et l'extension est toujours présente après fermeture de Firefox...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Dernière modification par meldrone le 29 déc. 2015, 16:39, modifié 1 fois.
"Soit ton extension Speed Dial n'était pas à jour et donc pas signée... Soit ton profile était corrompu ! Soit un logiciel tiers joue sur l'installation des modules...
Car je viens d'installer Speed Dial sur 3 nouveaux profiles et l'extension est toujours présente après fermeture de Firefox..."
Bonjour Bob49 et merci pour ta réponse.
Speed dial est installé sur 2 pc depuis 4 ans au moins.
J'avais eu une perte totale de ses données tout au début de l'utilisation et déjà lors d'une MAJ.
Je suis en MAJ auto depuis longtemps et tout se passait sans problème.
Sauf pour la 43.0.3
Depuis j'ai réinstallé Speed dial (sauvegarde de 10/2015) et elle tient sans problème après les fermetures de Firefox.
Ce que je voulais faire en mettant ce post, c'est prévenir d'autres utilisateurs de possibles soucis après installation de cette MAJ.
Bonne journée à tous.
Firefox reste toujours le meilleur navigateur.
Car je viens d'installer Speed Dial sur 3 nouveaux profiles et l'extension est toujours présente après fermeture de Firefox..."
Bonjour Bob49 et merci pour ta réponse.
Speed dial est installé sur 2 pc depuis 4 ans au moins.
J'avais eu une perte totale de ses données tout au début de l'utilisation et déjà lors d'une MAJ.
Je suis en MAJ auto depuis longtemps et tout se passait sans problème.
Sauf pour la 43.0.3
Depuis j'ai réinstallé Speed dial (sauvegarde de 10/2015) et elle tient sans problème après les fermetures de Firefox.
Ce que je voulais faire en mettant ce post, c'est prévenir d'autres utilisateurs de possibles soucis après installation de cette MAJ.
Bonne journée à tous.
Firefox reste toujours le meilleur navigateur.
@meldrone: peux-tu ouvrir un nouveau topic stp, réinstalle la version 42 par ex.(http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/rele ... 2042.0.exe), désactive la mise à jour automatique dans les options avancées puis tape about:crashes dans la barre d'URL et donne ici les liens de tes rapports de crashs (bp-...).
Merci Abraxas
J'ai reconstitué pratiquement tous mes liens Speed dial (c'est long).
Je vais afficher "RESOLU"
Mais à l'avenir j'aurai des sauvegardes après chaque nouvel ajout.
Merci encore pour ta proposition d'aide.
Bonne continuation dans tes assistances.
J'ai reconstitué pratiquement tous mes liens Speed dial (c'est long).
Je vais afficher "RESOLU"
Mais à l'avenir j'aurai des sauvegardes après chaque nouvel ajout.
Merci encore pour ta proposition d'aide.
Bonne continuation dans tes assistances.