Compactage interrompu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jftjft
Arias

Compactage interrompu

Message par jftjft »

Bonjour,

J'ai 1,25 Go disponible sur mon DD. Habituellement cela suffit pour faire un compactage de mes dossiers TB.

Mais hier, le compactage s'est interrompu en cours de route et ma mémoire disponible est tombée à 15 Mo.

Comment TB a-t-il pu me consommer autant de mémoire et comment puis-je restaurer de la mémoire ? Je ne vois pas quelq fichiers il a créés, devenus inutiles puisque le compactage n'est pas allé à son terme.

Merci de votre aide.
J2m06
Administrateur

Re: Compactage interrompu

Message par J2m06 »

Bonjour
jftjft a écrit :, Je ne vois pas quels fichiers il a créés, devenus inutiles puisque le compactage n'est pas allé à son terme.
tu n'as pas des dossiers nstmp, nstmp-1, nstmp-2 etc.. dans la liste des dossiers de Thunderbird :?:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jftjft
Arias

Message par jftjft »

Bonjour,

Oui, j'ai effectivement un dossier nstmp dans un compte et nstmp1 dans un autre compte.

Je peux les supprimer ?

Si oui, dois-je les supprimer dans le volet d'exploration de TB ou dans un dossier de l'explorateur Windows ?
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
jftjft a écrit :Oui, j'ai effectivement un dossier nstmp dans un compte et nstmp1 dans un autre compte.Je peux les supprimer ?
oui
jftjft a écrit :Si oui, dois-je les supprimer dans le volet d'exploration de TB
oui

Avant précaution d'usage : faire une sauvegarde de ton "profil" - clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre