[Résolu]plugin foscam
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu]plugin foscam
bonjour,
depuis environ 3jours, le plugin de foscam pour mozilla ne fonctionne plus.
j'ai ce message dans la gestion de modules:
npIPcam n'a pu être vérifié pour son utlisation dans firefox, faite attention.
je l'ai supprimé et réinstaller mais rien ni fait, je n'ai plus la video de a caméra.
comment puis je faire, ça fait 2 ans que je l'utilise.
merci
depuis environ 3jours, le plugin de foscam pour mozilla ne fonctionne plus.
j'ai ce message dans la gestion de modules:
npIPcam n'a pu être vérifié pour son utlisation dans firefox, faite attention.
je l'ai supprimé et réinstaller mais rien ni fait, je n'ai plus la video de a caméra.
comment puis je faire, ça fait 2 ans que je l'utilise.
merci
Dernière modification par montofdj le 27 déc. 2015, 11:56, modifié 1 fois.
Re: plugin foscam
Bonjour
As-tu vérifié si ton application Foscam était à jour ? S'il y à une mise à jour, ferme Firefox pour l'installer.
As-tu vérifié si ton application Foscam était à jour ? S'il y à une mise à jour, ferme Firefox pour l'installer.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

les appli sur tablette fonctionne, c'est juste sur mon PC que ça déconne
ma caméra est à jour, mais rien ni fait
la vidéo de ma caméra revient de temps en temps.
ma caméra est à jour, mais rien ni fait
la vidéo de ma caméra revient de temps en temps.
Justement, vérifies s'il y à une mise à jour pour Foscam !..montofdj a écrit :c'est juste sur mon PC que ça déconne
A moins que cette application est été mise à jour, il y à 3-4 jours ?

Sous quel système te trouves-tu ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

l'apli d foscam est à jour, c'est juste le plugin de mozilla qui n'est pas vérifié,
merci
je suis sous W7
merci
je suis sous W7
Bonjour , moi aussi, j'ai le même problème ; depuis que la mise à jour en 43.0.1... terminé .... plus d’accès au visuelle des caméras (FI9805W)
sous Firefox ,dans la version 42.0, ça fonctionnait encore ! J'ai envoyé un mail à la maison mère FOSCAM , car je pense que la version IP CAMERA TOOLS n'est plus à jour, d'où le module plugins.xpi . je suis en WIN8.1 ,et le plus terrible, même en voulant repasser sous E.I ou CHROME, impossible d'installer le plugins dédié dans les explorateurs respectifs . A moins que ce soit une technique volontaire de FOSCAM pour changer tout le matériel ,pour acheter du FI9900P, ou là ,le pluging est différent , et la ,pas de problème ..... j'ai même désinstaller Mozilla ,et je l'ai réinstallé, le problème reste entier .... voila, si vous avez des suggestion , je suis à votre écoute .... Merci à tous
sous Firefox ,dans la version 42.0, ça fonctionnait encore ! J'ai envoyé un mail à la maison mère FOSCAM , car je pense que la version IP CAMERA TOOLS n'est plus à jour, d'où le module plugins.xpi . je suis en WIN8.1 ,et le plus terrible, même en voulant repasser sous E.I ou CHROME, impossible d'installer le plugins dédié dans les explorateurs respectifs . A moins que ce soit une technique volontaire de FOSCAM pour changer tout le matériel ,pour acheter du FI9900P, ou là ,le pluging est différent , et la ,pas de problème ..... j'ai même désinstaller Mozilla ,et je l'ai réinstallé, le problème reste entier .... voila, si vous avez des suggestion , je suis à votre écoute .... Merci à tous

bonsoir,
pour l'instant sur mozilla, je suis obligé de désactiver le plugin, ce qui relance mozilla, ensuite je le réactive, ce qui relance encore mozilla, et là ça fonctionne, je suis sous 42.0
mais je suis obligé de faire ça à chaque fois que le pc redémarre
sinon sur maes tablette sous android ou IOS, ça fonctionne très bien.
cdlt
pour l'instant sur mozilla, je suis obligé de désactiver le plugin, ce qui relance mozilla, ensuite je le réactive, ce qui relance encore mozilla, et là ça fonctionne, je suis sous 42.0
mais je suis obligé de faire ça à chaque fois que le pc redémarre
sinon sur maes tablette sous android ou IOS, ça fonctionne très bien.
cdlt
Tu dis que le pbm est apparu avec la màj 43, si tu repasses en 42, est-ce que ça marche comme avant ?phil28 a écrit :Bonjour , moi aussi, j'ai le même problème ; depuis que la mise à jour en 43.0.1... terminé .... plus d’accès au visuelle des caméras (FI9805W)
sous Firefox ,dans la version 42.0, ça fonctionnait encore ! J'ai envoyé un mail à la maison mère FOSCAM , car je pense que la version IP CAMERA TOOLS n'est plus à jour, d'où le module plugins.xpi .
http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/42.0/
Bonjour Abraxas... je ne sais pas si on peut rétrograder, de plus,sur I.E et chrome, même problème. le plugin en question n'est pas signé...
Dans Firefox , d’après ce que j'ai constaté , dans https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... ur-firefox , il serait possible de rendre ce plugin TRUE, et non FALSE ,mais je n'y arrive pas . la clé de la solution viendra de l'éditeur, je pense , la société FOSCAM
Dans Firefox , d’après ce que j'ai constaté , dans https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... ur-firefox , il serait possible de rendre ce plugin TRUE, et non FALSE ,mais je n'y arrive pas . la clé de la solution viendra de l'éditeur, je pense , la société FOSCAM
Tu peux installer toutes les versions de FF que tu veux sur ta machine, le but est de savoir si le plugin actuel refonctionne quand tu reviens à FF42 ?
bonjour,
j'ai fais une mise à jour de ma camera sur le firmware et le micro logiciel, et est inclus dans la mise à jour, le plug-in 3.1.0.9.
il faut aller sur le site de foscam, et télécharger les dernières mise à jour du 05/2015(moi pour la caméra FI9821W V2)
tout fonctionne bien, même avec la mise à jour de FF 43.0
cdlt
j'ai fais une mise à jour de ma camera sur le firmware et le micro logiciel, et est inclus dans la mise à jour, le plug-in 3.1.0.9.
il faut aller sur le site de foscam, et télécharger les dernières mise à jour du 05/2015(moi pour la caméra FI9821W V2)
tout fonctionne bien, même avec la mise à jour de FF 43.0
cdlt