cette connexion n'est pas certifiée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
SILISA
Arias

cette connexion n'est pas certifiée

Message par SILISA »

Bonjour tout le monde,

Voilà! Je rencontre un problème depuis plusieurs jours sur mozilla seulement. J'ai dû désinstaller firefox car il me semblait lent, très lent. Il m'était impossible de télécharger de petites vidéos ou de me connecter à ma messagerie. J'ai donc réinstallé firefox mais là je rencontre un autre problème. Tous les sites, y compris mozilla, commençant par https me signalent l'erreur comme indiquée sur le thème du sujet. Si je veux me connecter à ces sites j'utilise microsoft edge sans problème. Donc, le problème vient de firefox. Autre exemple: il m'est impossible de visionner une vidéo sur youtube en naviguant avec firefox. J'espère avoir été clair dans mon problème et j'attends une aide de votre part. Merci d'avance.
chriss..
Varan

Re: cette connexion n'est pas certifiée

Message par chriss.. »

Bonjour,
Non pas de FF mais de ton anti-virus.
Lequel as tu ??
Il faut désactiver l'analyse Https
Si Avast : viewtopic.php?f=5&t=127560#p809291
--
Christian....
SILISA
Arias

Message par SILISA »

Bonjour,

J'ai NOD32. Je l'ai désactivé pendant quelques minutes pour tester mais aucun résultat positif.
SILISA
Arias

Message par SILISA »

Ah ok. Je viens de désactiver le contrôle d'https et ça fonctionne. C'est super merci beaucoup pour ce dépannage extra-rapide. Mais une autre question: le fait de le désactiver ne causera pas d'autres problèmes plus grave dans l'avenir?
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

SILISA a écrit :Ah ok. Je viens de désactiver le contrôle d'https et ça fonctionne. C'est super merci beaucoup pour ce dépannage extra-rapide. Mais une autre question: le fait de le désactiver ne causera pas d'autres problèmes plus grave dans l'avenir?
Moi je suis avec Avast et j'ai désactiver depuis longtemps cette fonction, aucun problème.
Joyeuses Fêtes.
--
Christian....
SILISA
Arias

Message par SILISA »

ok. un grand merci pour l'aide apportée.
SILISA
Arias

Message par SILISA »

Je suis de retour car il me reste un autre problème de ce genre. Je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie via hotmail. Je mets mon adresse mail et ensuite mon mot de passe et j'ai une page blanche. Idem avec une autre messagerie hotmail. Par contre je peux me connecter avec edge. Merci d'avance.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

t'as essayé de supprimer les cookies de Hotmail ?
SILISA
Arias

Message par SILISA »

Bonjour,

Oui j'ai supprimé les cookies mais toujours le même problème. Par contre sur edge ma messagerie reste constamment ouverte. Hier soir j'éteins mon ordi et ce matin je le rallume. Je vais sur hotmail.com pour mettre mon mot de passe. Pas besoin ça s'ouvre directement. Je me déconnecte d'hotmail, je réessaie et je suis dans ma messagerie sans mettre de mot de passe.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

si tu testes avec un profil vierge, ça marche ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
SILISA
Arias

Message par SILISA »

Bonjour,

Voilà! Sans rien faire ça fonctionne. Pq? Je ne sais pas. Merci pour l'aide apportée lors de ce sujet.
Répondre