Plantage de Adobe Flash
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Plantage de Adobe Flash
Bonjour,
Ce matin nouvelle mise à jour de windows10 et depuis sur Firefox, le plugin Adobe flash plante.
Tout essayé, mise à jour et tout ce qui est dit sur le site, rien n'y fait.
Quelqu'un a une explication, une solution?
Merci.
Ce matin nouvelle mise à jour de windows10 et depuis sur Firefox, le plugin Adobe flash plante.
Tout essayé, mise à jour et tout ce qui est dit sur le site, rien n'y fait.
Quelqu'un a une explication, une solution?
Merci.
Re: Plantage de Adobe Flash
Bonsoir
Va dans dans les modules complémentaires > plugins >>> cliques sur le "plus" de Flash et décoches le mode protégé... Redémarre Firefox et vois ce que ça donne !..
Va dans dans les modules complémentaires > plugins >>> cliques sur le "plus" de Flash et décoches le mode protégé... Redémarre Firefox et vois ce que ça donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

C'est fait, je viens de vérifier.
Je crois que j'ai fait tout ce qui est proposé.
Je crois que j'ai fait tout ce qui est proposé.
t'as des rapports de crash du plugin dans about:crashes ?
Je trouve ça où?
Sinon "Données et paramètres de navigation" si je supprimais tout?
Sinon "Données et paramètres de navigation" si je supprimais tout?
Tape about:crashes dans FF
Hmm je ne sais pas comment taper ça "dans" FF. Il faut que j'aille où? Que je fasse la recherche dans un répertoire?
Oui je suis nulle!
Oui je suis nulle!

Bonjour
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapport envoyés, dans ton prochain message.
PS : Il y à personne de nulle, c'est juste un manque de connaissances. On à tous commencé à prendre des connaissances, un jour.
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapport envoyés, dans ton prochain message.
PS : Il y à personne de nulle, c'est juste un manque de connaissances. On à tous commencé à prendre des connaissances, un jour.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

3 plantages sur 4 concernent Flash !
Télécharges sa dernière version ... https://www.adobe.com/products/flashpla ... tion3.html (Plugin-based browsers... Download EXE Installer)
Télécharges aussi l’outil pour désinstaller Flash... https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
Fermes Firefox et désinstalles Flash à l'aide de l'outil.. puis redémarres ton système...
Installes à nouveau Flash (profites-en pour désactiver tous les autres plugins) et vois ce que ça donne !...
Télécharges sa dernière version ... https://www.adobe.com/products/flashpla ... tion3.html (Plugin-based browsers... Download EXE Installer)
Télécharges aussi l’outil pour désinstaller Flash... https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
Fermes Firefox et désinstalles Flash à l'aide de l'outil.. puis redémarres ton système...
Installes à nouveau Flash (profites-en pour désactiver tous les autres plugins) et vois ce que ça donne !...

Si désactiver le mode protégé ne diminue pas les crashes de Flash, essaie de désactiver l'accélération matérielle de Flash:
http://www.macromedia.com/support/docum ... elp01.html (clic droit sur une application Flash quelconque)
http://www.macromedia.com/support/docum ... elp01.html (clic droit sur une application Flash quelconque)
-
- Salamandre
Bonjour,
J'ai le même problème avec un PC sous vista.
La mise à jour de FF a tout balayé le fonctionnement de Flash .
J'avais réussi avant en désactivant la protection du pluggin.
J'ai appliqué la procédure et rien de changé.
Impossible de faire un clic droit sur une application flash , car il plante de suite.
Merci pour l'aide.
J'ai le même problème avec un PC sous vista.
La mise à jour de FF a tout balayé le fonctionnement de Flash .
J'avais réussi avant en désactivant la protection du pluggin.
J'ai appliqué la procédure et rien de changé.
Impossible de faire un clic droit sur une application flash , car il plante de suite.
Merci pour l'aide.
La vie est bien perdu, si l'on n'a pas vécue comme on l'a voulu.
Amicalement
Amicalement
Flash marche parfaitement avec Edges donc cela ne vient pas de lui mais de FF.
J'ai fait les manips mais rien n'y changé!
Par contre moi sur l'ordi avec Vista, je n'ai pas de problème.
Désintaller FF et le réinstaller?
J'ai fait les manips mais rien n'y changé!
Par contre moi sur l'ordi avec Vista, je n'ai pas de problème.

Désintaller FF et le réinstaller?
Bonjour
Ce n'est pas la même version de Flash !.......Dany06 a écrit :Flash marche parfaitement avec Edges donc cela ne vient pas de lui mais de FF.

-
- Salamandre
Bonjour ,Bob49 a écrit :Bonjour
Ce n'est pas la même version de Flash !.......Dany06 a écrit :Flash marche parfaitement avec Edges donc cela ne vient pas de lui mais de FF.
Exact, car pour IE tout est ok.
Mais que fait-on pour Flash sous FF ?
Merci
cdlt
La vie est bien perdu, si l'on n'a pas vécue comme on l'a voulu.
Amicalement
Amicalement