Auto-complétion désactivé.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

itakk
Arias

Auto-complétion désactivé.

Message par itakk »

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour, l'auto-complétion dans la barre d'adresse comme décrit ici https://support.mozilla.org/fr/kb/reche ... on-de-lurl ne fonctionne plus.
J'ai vérifié dans about:config si c'était activé ou désactivé et c'est bien activé (la valeur est "true").
De plus le premier résultat proposé par la barre d'adresse n'est pas un résultat de mes favoris ou historique mais une demande pour rechercher avec google : Image

Comment faire pour ne plus avoir cette proposition de rechercher sur google et pour avoir à nouveau l'auto-complétion ? Dois-je installer une version antérieure de Firefox ?
Blogus
Animal mythique

Re: Auto-complétion désactivé.

Message par Blogus »

Bonsoir,

Revenir à une version antérieure ? Non ça marche bien chez moi (et chez d'autres sans doute).
Fais un test en mode sans échec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Et également, si pas mieux, en créant un nouveau profil ( de test).
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
itakk
Arias

Message par itakk »

J'ai toujours le même problème en mode sans échec.
Est-ce que je devrais réinitialiser Firefox ?
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Oui tu peux réinitialiser Firefox.
...il faudra simplement réinstaller les modules et thèmes qui te sont indispensables.
Et refaire les réglages perso dans les options du logiciel.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
itakk
Arias

Message par itakk »

C'est bon l'auto-complétion est de retour merci :) !
J'ai toujours le petit machin "rechercher avec google" que j'ai mis sur mon screen, mais c'est pas gênant ça.
Par contre, maintenant que j'ai réinitialisé, mes onglet son situé au dessus de la barre d'adresse, je fais comment pour les faire passer en dessous de la barre personnelle ?
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Pour les onglets il doit y avoir un réglage dans about:config mais je ne sais plus lequel :-?
Répondre