Impossible d'uploader

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fred5644
Arias

Impossible d'uploader

Message par Fred5644 »

Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus mettre une video en ligne sur YouTube, ni partager un fichier par wetransfer.
Dans les 2 cas, le transfert se lance mais reste bloqué indéfiniment à 0%.
Le problème n'existe que sur sur mon iMac et sous Firefox uniquement. Sous Safari, ça fonctionne très bien et sur un autre ordi (un macbook, ça fonctionne aussi avec Firefox).
J'ai l'impression que c'est suite à l'installation du convertisseur video libav suggéré par downloadhelper, en tous cas c'est après cette installation que j'ai remarqué ça.
J'ai supprimé puis réinstallé firefox, je l'ai démarré sans échec...ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une solution ? sinon je serai forcé de ne plus utiliser que Safari...

Merci de votre aide
Bob49
Animal mythique

Re: Impossible d'uploader

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Si tu as plus de problèmes avec ce nouveau profile, c'est sur l'ancien qu'il y à problème...
Si tu as des problèmes avec celui-ci, c'est une application tierce qui bloque !...
Fred5644 a écrit :J'ai l'impression que c'est suite à l'installation du convertisseur video libav suggéré par downloadhelper,
Vérifies en désactivant temporairement l'antivirus et ton pare-feu (chacun leur tour) !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Fred5644
Arias

Message par Fred5644 »

Merci pour ton aide Bob.
Même problème avec le nouveau profil.
D'après toi, qu'est ce qui pourrait être "l'application tierce" qui bloquerait ça ?
Fred5644
Arias

Message par Fred5644 »

Par contre, je vois que le nouveau profil a intégré les différents plugins que j'avais installés. Est ce qu'il fallait que je les désactive pour le test ?
szaur
Arias

Re: Impossible d'uploader sur wetransfer

Message par szaur »

Bonjour
DEPUIS PLUSIEURS JOURS
Je ne peux plus du tout utiliser WeTransfer.
https://www.wetransfer.com
Firefox plante en cours de chargement ..
Puis je être conseillé sur la correction a donné au Navigateur pour éviter ce blocage qui n'existe que pour Wetransfer.
En connaissez vous la raison et la solution???

Par avance merci
Cordiallement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

T'as fait un test en mode sans échec puis avec un profil neuf ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre