Extensions bloquées - Firefox 43.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

christ.retro
Gecko

Extensions bloquées - Firefox 43.0.1

Message par christ.retro »

Bonjour,

J'ai un petit soucis - Toutes mes extensions ont été bloquées.

Pour y remédier j'ai changé ma config

xpinstall.signatures.required = false
xpinstall.whitelist.required = false

Ok mais ....

Il faut le faire pour chaque "Profils"

Trois extensions de sécurité sont comme par hasard bloquées:
- https-everywhere
- requestpolicy et
- noscript

Toutes disponibles sur leurs sites et fonctionnant parfaitement.
Mieux "Noscript" fonctionne sans changer la config après un nouveau un téléchargement sur leur site.

L'équipe Mozilla veut-elle vraiment protéger ma vie privé ???

A+

Christian
Ne revenez pas pour donner un retour, ne marquez pas votre poste comme résolu, et surtout ne dites jamais merci. Je rigole ;)
Venez, venez, cela fait plaisir de savoir si nous avons été d’une quelconque utilité. :)
Bob49
Animal mythique

Re: Extensions bloquées - Firefox 43.0.1

Message par Bob49 »

Bonjour

Mets à jour tes extensions et elles ne seront pas bloquées ! :wink: Si tu as désactivé les mises à jour de celles-ci, via le même bouton, tu lances la recherches de mises à jour...

NoScript est signé et n'est donc pas bloquée, je l'utilises sur pas mal de profiles...
Quand aux 2 autres, je viens de les vérifier, elles ne sont pas bloquées. D'ailleurs RequestPolicy est dite signée (les autres au nom semblable aussi ne sont pas bloquées)...
HTTPS Everywhere
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre