[Résolu] Désactiver l'option « rendre l'onglet muet »

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

david96
Arias

[Résolu] Désactiver l'option « rendre l'onglet muet »

Message par david96 »

Salut à tous,

Depuis peux j'ai l'option « rendre l'onglet muet » qui s'est incrusté dans les menus contextuelle du clique droit de la souris…

J'aimerai désactiver cette option, car j'avais via l'extension « tab mix plus » peaufiner à merveille ce qui me convenait.

J'ai tenté, pas mal de chose, y compris via about:config de mettre l'option browser.tabs.showAudioPlayingIcon à false, mais rien n'y fait.

Merci par avance pour vos lumières.
Dernière modification par david96 le 19 déc. 2015, 14:35, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Désactiver l'option « rendre l'onglet muet »

Message par Bob49 »

Bonjour

Si tu décoches la case prévue à cet effet dans les options de TMP, c'est censé enlever le menu, c'est effectif chez moi !
Bien sur, je supposes que tu parles du menu contextuel de d'onglet ?

La préférence que tu cites ne concerne que le bouton...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
david96
Arias

Message par david96 »

Bonjour Bob49,

Merci pour ta réponse, j'y avais pensé, mais justement, je n'ai pas cette option, idem pour les autres choix possibles des options :
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Si c'est la version Release de TMP que tu utilises, installes la version Beta, cette dernière fonctionne très bien (ça fait des années que je l'utilise) et si des bugs arrivent avec une mise à jour de Firefox, ils sont plus vite corrigé.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
david96
Arias

Message par david96 »

Nickel, cette fois-ci j'ai bien la possibilité de désactiver cette option. Un grand merci Bob49 :)
Répondre