langue:mi-français,mi-anglais

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Taf
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2003, 10:31

langue:mi-français,mi-anglais

Message par Taf »

L'installation de la langue française a foiré dans mozilla 1.4 sous linux;pour un seul utilisateur...
Pour les autres,c'est bien tout en français.
Dans edition,préférences,apparences,langues/content,j'ai accès à la désinstallation de l'anglais mais pas à la désinstallation du français.
Que faut-til faire pour passer complètement au français sans détruire les autres choses pour cet utilisateur de mozilla?
Hub.
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Supprime le fichier XUL.MSFL dans le répertoire du profil, ça résout généralement les problèmes de langues mélangées.
Taf
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2003, 10:31

langues hybrides...

Message par Taf »

Bonjour

Apparament la solution n'est pas là dans mon cas et comme je n'utilise mozilla que parce qu'il faut bien dans certains cas pour surfer sous linux,sinon : c'est la galère;eh bien j'ai sauvegardé les favoris de l'utilisateur,j'ai viré le dossier .mozilla de l'utilisateur et relancé mozilla en lui remettant les anciens favoris à l'endroit prévu à cet effet..
C'est ce que je pensais faire dès le début,sauf si solution autre (rapide)mais ce n'est apparament pas le cas.
J'ai retéléchargé le français et ça va correctement de ce côté à présent.
Hub.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités