Changement tri marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Elektrik13
Arias

Changement tri marque-pages

Message par Elektrik13 »

Bonjour,
Depuis quelques semaines mes marques-pages ne restent pas triés comme je le souhaite. C'est-à-dire qu'à chaque fois que je réouvre Mozilla et que je vais dans mes marque pages mes dossiers ont changé d'ordre et j'ai beau les remettre dans l'ordre que je souhaite, ils se remettent automatiquement dans un autre ordre (qui n'est pas non plus l'ordre alphabétique ...) à la réouverture de Mozilla. Comment faire pour "fixer" l'ordre de tri que l'on veut ?

Ce que je veux
Image

Ce qui s'affiche à l'ouverture de Mozilla
Image
Bob49
Animal mythique

Re: Changement tri marque-pages

Message par Bob49 »

Bonjour
Elektrik13 a écrit :Depuis quelques semaines mes marques-pages ne restent pas triés comme je le souhaite.
Désactives toutes tes extensions, refais ton tri et vois ce que ce la donne !.. Si ça bouge plus, c'est qu'une de tes extensions fout la zone... Restera à trouver la coupable en les ré-activant une par une, tout en vérifiant le tri de tes M-P !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Elektrik13
Arias

Message par Elektrik13 »

Bob49 a écrit :Désactives toutes tes extensions
OK mais on fais ça ou ? :shock:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Dans les modules complémentaires... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Elektrik13
Arias

Message par Elektrik13 »

C'est fait mais ce ne change rien ....
Elektrik13
Arias

Message par Elektrik13 »

Personne a une autre solution ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour..................... :D

Après quelques vérifications sur un nouveau profile, il y à bien un bug (pas trouvé de bug ouvert, pour le moment..)!

Pour te dépanner, installes l'extension Auto-Sort Bookmarks...

Dans les options de l'extension (via les modules complémentaires..), coches la case "Auto-sort" et cliques sur "configure" pour configurer les dossiers aussi (folders to sort)... dans l'onglet qui s'ouvre, il faut sur chaque ligne, décocher et cocher à nouveau la 1ère case pour cocher la 2ème...

Redémarres Firefox.
Image
Répondre