Fenêtre de connexion à Gmail !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thiercy
Salamandre

Fenêtre de connexion à Gmail !

Message par thiercy »

Bonjour,
Le mot de passe est exigé à l'ouverture de w. 10. C'est lassant. J'avais réussi à le supprimer il y a quelques semaines mais à nouveau il m'est demandé et je ne me souviens plus de la procédure à suivre pour "sauter" cette étape. Quelqu'un pourrait-il me redonner le chemin pour éviter cette étape inutile (qui ne m'encombrait pas avec w. Vista) ?
A vous lire.
Merci
thiercy
Salamandre

connectez vous à votre compte Google

Message par thiercy »

Bonjour,

"connectez vous à votre compte Google" = voilà ce qui apparaît toutes les 5 minutes sur mon écran. Je clique et l'image disparaît. Mais c'est ennuyeux. Comment virer cet "enquiquineur" ?
Denis Thiercy
thiercy
Salamandre

"connectez-vous à votre compte Google"

Message par thiercy »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il répondre à mon message précédent concernant l'apparition intempestive et récurrente de l'image et du message "connectez-vous à votre compte Google"?
A vous lire.
Merci.
Denis Thiercy
thiercy
Salamandre

connectez vous à votre compte Google

Message par thiercy »

Bonjour,
Toujours personne pour me proposer une réponse ?
Merci.
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: perte de mes carnets d'adresses-[Résolu]

Message par jpto »

Bjr, citez-nous les modules qui sont installés, svp.
Par ailleurs, vous auriez dû créer un nouveau sujet, cette question n'ayant rien à voir avec le titre, qui, de plus, est marqué Résolu, donc n'attire pas le chaland pour aider.
J2m06
Administrateur

Re: connectez vous à votre compte Google

Message par J2m06 »

Bonjour
thiercy a écrit :,"connectez vous à votre compte Google" = voilà ce qui apparaît toutes les 5 minutes sur mon écran. Je clique et l'image disparaît. Mais c'est ennuyeux. Comment virer cet "enquiquineur" ?
tu as peut être un agenda gmail dans lightning :!: ou l'extension Google Calendar TAB :?:
Dans ce cas renseigne la fenêtre Gmail (ou désactives ces deux extensions si inutiles) :wink:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hro_google

PS: cela n'a rien à voir avec les carnets :D , tu aurais du ouvrir un autre sujet - Je vais d'ailleurs le faire
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre