bonjour,
Acer Aspire V3 772G
Intel core I7 4702 MQ
12 GO de mémoire
GEFORCE GTX 760M
Quand mon ordinateur tournait sous Windows 8 ou 8.1 waterfox fonctionnait a merveille.
J'ai effectué la mutation vers Windows 10 et brusquement il ne veut plus se lancer.
Je désinstalle avec revouninstaller, j'effectue une recherche de virus , de malware, de spyware enfin la totale avec tous les outils classique des helpers.
Rien, Pour confirmer l'état de la machine un scan avec ZHP diag , tout est en ordre .
Nettoyage du disque avec ccleaner, suivit d'un nettoyage de registre.
Et je réinstalle, en fin d'installation, je confirme le lancement , ca fonctionne c'est merveilleux .
Le hic c'est qu'une fois arrêté, le navigateur waterfox refuse de nouveau à se lancer.
Modification avec mode compatibilité Windows 8 ne donne rien de plus.
Tous les pilotes mis en ligne pour Windows 10 ont été installés
Qu'est ce qui pourrait bien causer cette anomalie ?
Waterfox et win 10
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Waterfox et win 10
Bonjour
Essayes de le lancer directement en mode sans échec et désactives tous les modules...
Essayes de le lancer directement en mode sans échec et désactives tous les modules...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire