Bonjour,
le refresh de la page ne se fait pas.
C'est très fréquent !
Ex: je vois une page qui est le résultat d'une requête MySql.
J'ajoute une nouvelle ligne dans la table MySql correspondante.
Je réaffiche la page, l'ajout n'apparait pas, alors qu'il est bien dans la table.
Pour le voir je dois:
- Supprimer le programme qui affiche la query,
- Exécuter ce programme pour obtenir "programme inexistant",
- Recharger le programme,
- Ré-afficher la query,
Alors ça marche je vois le nouvel ajout !
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
Le refresh de la page ne se fait pas.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Le refresh de la page ne se fait pas.
Bonjour
Pour commencer... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Pour commencer... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Le refresh de la page ne se fait pas.
Bonsoir,
après avoir démarré en mode sans échec, le canard est toujours vivant !
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, "on" ne sait vraiment pas d’où ça vient ?
après avoir démarré en mode sans échec, le canard est toujours vivant !
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, "on" ne sait vraiment pas d’où ça vient ?