ralentissements (et blocages écran) insupportables

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Osramini
Arias

Re: ralentissements (et blocages écran) insupportables

Message par Osramini »

j'ai eu ce plugin avec la nlle version 16 de kasper internet security, pour BOB49, netvideo hunter sert a capturer des vidéos sur des ites, mais rien de tout cela ne me posait problémes avant, mais je ne sais pas a partir de quelle version FF j'ai commencé a avoir ces problémes, encore ce soir c'est la totale, rien qu'en allant sur les petites vidéos d'infos d'Orange ça n'avance plus, même les pubs bloquent c'est pour dire, mais qu'est ce qu'ils ont pû bricoler dans FF pour en arriver là ??? ils se rendent compte au moins de ce foutoir ?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Osramini
Arias

Message par Osramini »

bonsoir a tous,
je me suis penché ce week sur ce souci récurrent avec fF, merci ABRAXAS pour ta méthode, FF refonctionne "a peu prés" j'arrive a ouvrir les sites qui me posaient problémes, même s'il plantent encore, c'est mieux, mais ça ralenti toujours, il me reste toujours le souci de plantages m'indiquant "attention le script ne répond pas, un script sur cette pas est peut être..." et avec trois solutions : "continuer, déboguer, arreter le script", quoique je fasse par contre, je me retrouve avec des ralentissements, et la page qui n'est plus bien optimisée, pendant ce temps si j'ouvre Chrome, j'ai le temps d'aller sur le même site qui plante et cela s'ouvre bien,
quelqu'un a une autre idée ?
merci d'avance.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Un plantage est une fermeture non prévue d'une application et rien d'autre.
Osramini a écrit :m'indiquant "attention le script ne répond pas, un script sur cette pas est peut être..." et avec trois solutions : "continuer, déboguer, arreter le script",
C'est souvent lié à une extension ou un plugin comme Flash !...
Déjà il faut désactiver tous les plugins inutiles..

Qu'elles sont tes extensions ? Si tu en à pas d'installées après avoir réparé Firefox, est-ce que tu en as d'imposée(s) ?

Une ou 2 adresse(s) qui te pose problème avec Firefox, à nous mettre, que l'on puisse vérifier ce que ça donne chez nous !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Osramini
Arias

Message par Osramini »

c'est toujours sur le site d'Europe.fr ça démarre bien, et ça se met a patiner et ça plante, page d'accueil, bien, et pour aller chercher des podcasts c'est là que ça commence.
en modules complémentaires, suite a la remise a 0, il me reste : "garmin communicator" "google translator" "net vidéo hunter" "password exporter" et "vidéo downloadhelper"
et en plugins
"Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc."
"Garmin Communicator Plug-In"
"Module de déchiffrement de contenu Primetime fourni par Adobe Systems, Incorporated"
"Shockwave Flash 20.0.0.235"
tous ceux ci toujours activés et
"adobe acrobat " gaaiho doc" "garmin plug in" "google earth" qui sont en mode "demander pour activer"
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Tape voir about:support dans la barre de Firefox et copie ici la partie "accélération graphique".
Osramini
Arias

Message par Osramini »

fait, j'aurais un probléme sur ma carte vidéo, c'est cela que ça indique ? bizarre qu'avec Chrome cela ne me le fasse pas...

Accélération graphique
Date du pilote 1-30-2015
Description de la carte NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
DirectWrite activé false (6.2.9200.17568)
Fenêtres avec accélération graphique 0/1 Basic (OMTC) Bloqué pour votre carte graphique à cause de problèmes non résolus du pilote.
GPU 2 actif false
ID du périphérique 0x03d0
ID du sous-système 75971462
ID du vendeur 0x10de
Pilotes de la carte nvd3dumx,nvd3dum
Prise en charge matérielle pour le décodage H264 false
RAM de la carte 64
Rendu WebGL Google Inc. -- ANGLE (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 Direct3D9Ex vs_3_0 ps_3_0)
Version du pilote 9.18.13.908
windowLayerManagerRemote true
Zoom/Panoramique asynchrones aucun
AzureCanvasBackend skia
AzureContentBackend cairo
AzureFallbackCanvasBackend cairo
AzureSkiaAccelerated 0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

quel est ton OS ? Win 7 64 bits ?
Osramini
Arias

Message par Osramini »

oui
Morales
Varan

Message par Morales »

Noz a écrit : "Antivirus Internet" c'est juste une façon de dire "je te mets un module inutile, bugué et pas à jour dans ton navigateur". Kaspersky analyse d'office tous les fichiers téléchargés par Firefox ou n'importe quel autre navigateur, un module dans FF n'apporte rien à part des ennuis.
Mouais, alors ça ne servirait à rien si je tombe sur une page piégée avec un script qui prend le contrôle de mon ordi ??? :P
Je veux dire qu'étant en droits utilisateur et scannant moi même en ligne tout ce que je télécharge, je n'ai alors aucune raison d'avoir un antivirus, et en fait je m'en passe très bien, mais avant une série d'achats en ligne je préfère vérifier le PC et comme d'hab, rien de rien. 8-)
Noz a écrit : Ca laisse 1 mois pour chopper une saloperie grâce aux failles béantes du machin, c'est exactement comme ça qu'on doit penser la sécurité de son PC :)
Oui oui, ma sécurité est assez redondante et de fait je ne me choppe rien, même avec Windows XP et même avec un modem ethernet que ces connards vendent paramétré ouvert aux quatres vents, ce qui m'a valu un DNS hack avec redirections de pages et pop ups, je suis resté donc vulnérable comme ça 2 bons mois ... et rien quand même ! en plus avec Comodo 5.10 (vieille version) 8-)
Répondre