LA COPIE par Outil / Information sur la page ne fonctionne plus!!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Prospero8888
Arias

LA COPIE par Outil / Information sur la page ne fonctionne plus!!!

Message par Prospero8888 »

Bonjour à tous!

J'ai un bug hyper-bizarre et rien sur le web donc je vous écris! J'ai besoin de qn qui s'y connais vraiment bien.

Jusqu'à présent, pour copier plusieurs image sur une page web, j'allais dans Outil / Information sur la page, puis onglet media, et là je sélectionnais les images désirées puis "Enregistrer sous" et enfin je choisissais un dossier, après l'avoir créé juste à ce moment-là si besoin est. Et, une fois avoir cliqué sur "Sélectionner un dossier", eh bien toutes les images s'enregistraient.

Eh bien, subitement, après d'ailleurs un update forcée de Windows 10 (Est-ce à cause de ça???? Ou un hasard?), ça ne marche plus!!!!! :(

Si je saisie une seule image, ça marche car il n'y a pas l'étape choix d'un dossier? Mais le seul intérêt, c'est justement de pouvoir enregistrer plein d'images d'un coup...

Voilà! Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et comme réparer ça??!

Merci d'avance à tous!
Prospero8888
Arias

Re: LA COPIE par Outil / Information sur la page ne fonctionne plus!!!

Pardon, infs en plus : je suis en Windows 10 64 bits

Prospéro!
Prospero8888
Arias

Bonjour Abraxas,

Alors, merci à toi, car c'est EXACTEMENT CA!

Par contre, j'ai lu attentivement et l'anglais ne me pose aucun problème, mais je n'ai vu AUCUNE solution!!!!!! C'est donc ça, c 'est un bug de Firefox et il n'y a rien à faire??? Par ailleurs, les posts son très récents : dois-je comprendre que ce bug vient de FF utilisé avec W10 (Mais l'un des intervenants déclare que ce n'est pas nouveau).

Bref, que faut-il faire pour éliminer ce bug????????

Prospero!
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

y a rien à faire, faut attendre que Mozilla patche le bug un jour ou l'autre.
Prospero8888
Arias

Ah ben merde alors! ;-)

Dernière chose alors, par curiosité : c'est bien Windows 10 qui explique ce bug? Car je suis passé à Windows 10 juste après avoir acheté un nouveau notebook il y 2 mois qui était initialement W8 (Mais prévu pour passer tout de suite à W10 si besoin est) et, au début, le mois dernier, ça marchait encore! Donc je ne suis pas sûr que ce soit W10 qui fait ça, et alors, je me demande ce qui peut provoquer le bug...?

Prospero!
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Non c'est une régression dans Firefox causée par le bug 1040947 (lien dans le champ "Blocks"), peu importe l'OS.
Répondre