[RESOLU]probleme mailbox

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mailou
Arias

[RESOLU]probleme mailbox

Message par mailou »

Bonjour,

[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06

Mon hebergeur: OVH, mon système exploitation LINUX, mon FAI:ORANGE, client messagerie: Mozilla Thunderbird. depuis trois jours impossible de mettre à la corbeille mes messages, j'ai le message suivant "l'opération courante "courrier entrant" n'a pas abouti le serveur pour le compte lxxxxxn@mxxxx.net a repondu [OVERquota]quota exeded (mailbox for is used foul)" j'ai beau vider la corbeille ça ne marche pas je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide
Dernière modification par mailou le 01 déc. 2015, 18:06, modifié 1 fois.
je sais, l'informatique c'est comme les champignons, pour trouver, il faut chercher.
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: probleme mailbox

Message par jpto »

Bonjour,
Il faut aller faire le ménage sur le webmail.
Si le compte est en POP, il faudra le faire aussi ensuite dans Thunderbird et pas seulement dans la corbeille, puis compacter.
mailou
Arias

Re: probleme mailbox

Message par mailou »

Oui c'est bien ça, merci
je sais, l'informatique c'est comme les champignons, pour trouver, il faut chercher.
Répondre