Problème de lien hypertexte document Office Web Apps

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fabguy
Arias

Problème de lien hypertexte document Office Web Apps

Message par fabguy »

Bonjour,
j'ai créé et ajouté sur un site Sharepoint 2013 un document PowerPoint pptx contenant des liens hypertextes.
Lorsque je me connecte sur mon site Sharepoint et que je clique sur mon document Powerpoint, celui ci s'ouvre dans mon navigateur Firefox via les Office Web Apps et le module Silverlight.
Lorsque je passe la souris sur un des liens de mon document, le curseur de la souris se transforme bien en main ce qui signifie que mon lien hypertexte est bien détecté par firefox mais il est inactif lorsque je clique dessus. Je me suis aperçu qu'il était actif lorsque je restais cliquer dessus, que je déplaçais la souris légèrement et que je relachais le clique ! C'est incroyable mais vrai.
Je ne rencontre pas ce problème avec IE et Chrome. Les liens hypertextes sont actifs directement lorsque je clique gauche dessus.
Je précise que j'utilise la dernière version de Firefox (42) et la dernière version de Silverlight 5.1.40728.0

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Blogus
Animal mythique

Re: Problème de lien hypertexte document Office Web Apps

Message par Blogus »

Bonjour,

Cela ressemble au module complémentaire QuickDrag
A vérifier et à désactiver....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
fabguy
Arias

Re: Problème de lien hypertexte document Office Web Apps

Message par fabguy »

Merci pour ta réponse Blogus mais ce module QuickDrag n'est pas installé sur mon Firefox. Je viens d'ailleurs de l'ajouter et réessayer mais même problème ...
En fait, j'ai l'impression que c'est l'évènement OnClick de Silverlight qui est mal interprété par Firefox ... Je viens d'ouvrir une demande de support chez eux car clairement, je crois que je viens de trouver un bug éditeur.
Cdt
Répondre