Bien que je comprends que vous n'ayez pas que ça à faire

Firefox OS a pleins de défauts, dont je suis conscient et que j'accepte, et pas totalement prêt pour le grand public, notamment à cause d'un manque de téléphones (en France en tout cas).jjelpe a écrit : Je comprends aussi que les as du volant que vous êtes, défendiez à tout crin votre bébé.
et la 2.5 aurora apporte quoi en plus ?Alsaco a écrit :Bon alors j'attends encore un peu, mais je suis quand même super impatient d'avoir la 2.5 sur Aurora.
Bien que je comprends que vous n'ayez pas que ça à faire.
http://genma.free.fr/?Firefox-OS-2-5-Sp ... mpressionsjeanfr a écrit :et la 2.5 aurora apporte quoi en plus ?Alsaco a écrit :Bon alors j'attends encore un peu, mais je suis quand même super impatient d'avoir la 2.5 sur Aurora.
Sans parler de la partie applicative, et des problèmes de vie privée, Firefox OS est nettement moins complexe - et plus intuitif - à aborder.Bac_a_sable a écrit :C'est drôle: mon premier téléphone était un Open C.
Comme je l'avais payé relativement pas cher sur Amazon, j'avais accepté qu’il soit sous Android... que j'ai remplacé aussitôt par Firefox OS 2.1
Il est maintenant HS (il n'a pas aimé l'eau) et j'ai pris un Sony M2 car il serait possible d'y monter FIrefox OS. En attendant, je peux affirmer que je ne supporte pas Androïd et que Firefox OS me convenait mieux.
Un peu comme une personne qui n'aurait connu que windows et trouverais linux bien difficile (ou l'inverse: n'ayant connu que linux et découvrant windows qui ne lui irait pas). J'ai démarré avec Firefox os (c'était un peu militant à la base) et le changement vers Androïd, ben.... bof bof
Ça....jeanfr a écrit :le gros problème avec FFOS c'est que malgré toutes les qualités de celui-ci ... il manque un bon téléphone pour le faire tourner.
Salut jeanfr,jeanfr a écrit :et la 2.5 aurora apporte quoi en plus ?Alsaco a écrit :Bon alors j'attends encore un peu, mais je suis quand même super impatient d'avoir la 2.5 sur Aurora.
Merci beaucoup pour ce lien. J'avaius jamais remarqué l'existence du sous forum "versions en développement", et ça fait des semaines que je m'étonne que personne ne parle du 2.5.BiiO a écrit :viewtopic.php?f=33&t=126828#p805182
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités