La fenêtre de téléchargement dans un onglet plutôt qu'un nouvelle page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sven
Arias

La fenêtre de téléchargement dans un onglet plutôt qu'un nouvelle page

Message par Sven »

Bonjour
J'aimerais faire apparaitre la fenêtre de téléchargement dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle page lorsque j'appuie sur Ctrl+J. J'ai essayé de trouver une option dans about:config mais je n'étais pas sur de moi

Est ce que vous pourriez m'aiguiller s'il vous plait ?

Bonne journée à vous
Bob49
Animal mythique

Re: Faire apparaitre la fenêtre de téléchargement dans un onglet plutôt qu'un nouvelle page

Message par Bob49 »

Bonjour
Sven a écrit :J'ai essayé de trouver une option dans about:config mais je n'étais pas sur de moi
Sauf erreur de ma part, tu risques pas de trouvé pour le moment, car ce n'est pas possible actuellement. Mais cela à été évoqué, il y à quelque temps, que la fenêtre de téléchargement arriverait dans un nouvelle onglet... Je sais pas ce qu'il en ai de cela !..

Peut-être une extension ferait cela (quoi que beaucoup d'extensions ouvrent une p'tite fenêtre, désirs d'utilisateurs..), mais j'en connais pas et plus le temps de chercher pour aujourd'hui... en plus le soleil arrive... :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Sven
Arias

Re: Faire apparaitre la fenêtre de téléchargement dans un onglet plutôt qu'un nouvelle page

Message par Sven »

Merci Bob49. En fait, la fenêtre téléchargement apparait dans un onglet en navigation privée, du coup je pensais que ça pouvait être possible. Mais si ce n'est pas possible, tant pis :p . J'avais lu la technique de créer un raccourci vers "about:downloads" qui a l'air assez efficace tant qu'il n'y a pas mieux :D
Très bonne journée ensoleillée à toi !!!
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Sven a écrit :En fait, la fenêtre téléchargement apparait dans un onglet en navigation privée,
Ah, en effet ! Comme j'utilise pas la navigation privée, sauf pour le forum... j'ai jamais effectué de téléchargement dans ce mode !..

Donc en effet, il y à peut-être une préférence dans about:config, mais pas trouvé ! Ou peut-être dans le dur de la config pour ce qui concerne la navigation privée ! :|
Sven a écrit :Très bonne journée ensoleillée à toi !!!
Merci. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre