Mise en Favoris du thème courant
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mise en Favoris du thème courant
Bonjour,
Premier post sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de section.
J'utilise l'extension "Personas Rotator" mais le bouton "Add To Favorite" mène vers un lien mort www.getpersonas.com/.
De fait, existe-t-il un autre moyen de mettre en favori le thème courant?
D'avance merci.
8oris.
Premier post sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de section.
J'utilise l'extension "Personas Rotator" mais le bouton "Add To Favorite" mène vers un lien mort www.getpersonas.com/.
De fait, existe-t-il un autre moyen de mettre en favori le thème courant?
D'avance merci.
8oris.
Re: Mise en Favoris du thème courant
Bonsoir,
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà l'extension.
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà l'extension.
Bonjour
Il faut que tu contactes le développeur de l'extension. Celle-ci ayant subit une mise à jour dernièrement, l'adresse aurait dû être rectifiée... Car le site getpersonas.com n'existe plus depuis déjà un moment et les personas sont sur AMO depuis au moins 2 ans.
Il faut que tu contactes le développeur de l'extension. Celle-ci ayant subit une mise à jour dernièrement, l'adresse aurait dû être rectifiée... Car le site getpersonas.com n'existe plus depuis déjà un moment et les personas sont sur AMO depuis au moins 2 ans.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Ok, je viens de lui envoyer un mail...