Problème avec la diffusion de RadioFrance
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problème avec la diffusion de RadioFrance
Quel est le lien vers la radio de RF qui bloque chez toi ?
Bonsoir
As-tu désactivé toutes tes extensions et plugins en mode normale de navigation ?
Pour la radio, il y à bien sur pas besoin de plugin.
http://www.franceinter.fr/playerAbraxas a écrit :Quel est le lien vers la radio de RF qui bloque chez toi ?
Bah dans ce message, tu disais que la radion fonctionnait en mode sans échec !GeckoFire a écrit :Alors en fait moi la video je m'en fiche pas mal, c'est la radio qui m'importe
Donc en fait le player radio fonctionne chez tout le monde ? y'a que chez moi que ça ne fonctionne pas ?... Pah... ouin...
As-tu désactivé toutes tes extensions et plugins en mode normale de navigation ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

oui mais dans le message suivant je précisais que c'etait le mode "video" qui fonctionne... Et toutes les autres stations de radio france ne fonctionnent pas non plus.Bob49 a écrit :Bah dans ce message, tu disais que la radion fonctionnait en mode sans échec !
Cependant tout fonctionne depuis ce site http://www.ecouter-en-direct.com
Comprend plus rien...

Bon du coup je n'ai plus de soucis, mais en passant par un autre site... Je me demande pourtant pourquoi ça ne veux pas fonctionner avec les players de radio france...
A tout hasard, as-tu testé avec un profil vierge ?
Qu’entends tu par "profil vierge" ?
Bonsoir
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)