Problème avec la diffusion de RadioFrance

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: Problème avec la diffusion de RadioFrance

Message par Abraxas »

Quel est le lien vers la radio de RF qui bloque chez toi ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
Abraxas a écrit :Quel est le lien vers la radio de RF qui bloque chez toi ?
http://www.franceinter.fr/player
GeckoFire a écrit :Alors en fait moi la video je m'en fiche pas mal, c'est la radio qui m'importe :-(
Donc en fait le player radio fonctionne chez tout le monde ? y'a que chez moi que ça ne fonctionne pas ?... Pah... ouin...
Bah dans ce message, tu disais que la radion fonctionnait en mode sans échec !

As-tu désactivé toutes tes extensions et plugins en mode normale de navigation ? :idea: Pour la radio, il y à bien sur pas besoin de plugin.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
GeckoFire
Salamandre

Message par GeckoFire »

Bob49 a écrit :Bah dans ce message, tu disais que la radion fonctionnait en mode sans échec !
oui mais dans le message suivant je précisais que c'etait le mode "video" qui fonctionne... Et toutes les autres stations de radio france ne fonctionnent pas non plus.
Cependant tout fonctionne depuis ce site http://www.ecouter-en-direct.com
Comprend plus rien... :roll:
Bon du coup je n'ai plus de soucis, mais en passant par un autre site... Je me demande pourtant pourquoi ça ne veux pas fonctionner avec les players de radio france...
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

A tout hasard, as-tu testé avec un profil vierge ?
GeckoFire
Salamandre

Message par GeckoFire »

Qu’entends tu par "profil vierge" ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre