liens pour tuto sur plume cms?....

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
cemoi
Lézard à collerette

liens pour tuto sur plume cms?....

Message par cemoi »

bonjour! bon je me penche également sur plume car je trouve que le code est vraiment propre et que je suis pas capable d'en faire autant...de plus pour le travail à distance et en équipe c'est pas mal.

mais voila je ne trouve que peu de ressourse en français mais j'accepte aussi l'anglais (je ferai un effort) sur le site de plume... auriez vous des liens?...

merci à tous ;)
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu as regardé sur Framasoft ?
On y trouve un forum en français et peut être encore d'autres liens (j'ai pas trop cherché).
cemoi

Message par cemoi »

bé non je trouve pas grand chose sur le site de plume mise à part le forum ya rien de vraiment détaillé.... et rine sur framasoft..... :(

remarque j'ai pas cherché sous le nom de Xulit mais je voudrai des info sur une version récente....

cordialement
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

si cela ce trouve sur le site, mais ce dernier et tres tres mal fait à mon avie à ce niveaux là...

http://pxsystem.sourceforge.net/doc/templates/
http://pxsystem.sourceforge.net/doc/guides/
Inscrit sur la liste des abonner absent...
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

.....je reve j'arrive meme pas à retrouver la meme page mais en français :? ............efectivement ils devrai mettre le plan du site..
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Répondre