importer marques pages Firefox dans IE11

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
senebreiz
Salamandre

importer marques pages Firefox dans IE11

Message par senebreiz »

Bonjour,

Je n'ouvre qu'un seul site avec IE11 (mon navigateur par défaut est Firefox) et j'ai is un raccourci sur mon bureau. Dans ces conditions, puis-je quand même y importer mes marques pages Firefox ?

Merci si vous pouvez m'aider.

J'aimerais également apprendre à me servir d'IE11.
Apprendre une chose chaque jour, c'est ma devise de jeune retraîtée !
Bob49
Animal mythique

Re: importer marques pages Firefox dans IE11

Message par Bob49 »

Bonjour

https://support.mozilla.org/fr/kb/expor ... e-pages-ie
senebreiz a écrit :J'aimerais également apprendre à me servir d'IE11.
Tu comprendras que cela est plus du ressort d'un forum ou site lié à Windows et IE. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
senebreiz
Salamandre

Message par senebreiz »

Bob49 a écrit :Bonjour

https://support.mozilla.org/fr/kb/expor ... e-pages-ie
senebreiz a écrit :J'aimerais également apprendre à me servir d'IE11.
Tu comprendras que cela est plus du ressort d'un forum ou site lié à Windows et IE. :)
Je n'y arrive pas avec ton lien Bob49. Tu sais, je suis très nulle ! (âgée, malade et alitée en plus.)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
senebreiz a écrit :Je n'y arrive pas avec ton lien Bob49. Tu sais, je suis très nulle !
Il y à pas de personne nulle, il faut un début à tout. Prends le temps de bien lire et d'effectuer les opérations en même temps que la lecture de la documentation. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
senebreiz
Salamandre

Message par senebreiz »

senebreiz a écrit :Je n'y arrive pas avec ton lien Bob49. Tu sais, je suis très nulle !
Il y à pas de personne nulle, il faut un début à tout. Prends le temps de bien lire et d'effectuer les opérations en même temps que la lecture de la documentation. :)
Je crois que tu as raison mais en plus, je suis âgée, malade et alitée ! Je verrais ça à tête reposée.
senebreiz
Salamandre

Message par senebreiz »

senebreiz a écrit :
Je crois que tu as raison mais en plus, je suis âgée, malade et alitée ! Je verrais ça à tête reposée.
Ce qui e perturbe, c'est que je n'ai pas IE9 mais IE11 et quand je clique sur l'icône qui s'est installée sur on bureau, je me retrouve en pleine page et je suis obligée de faire un arrêt sauvage pour pouvoir redémarrer avec Firefox.

Qu'est-ce que je fais de mal ? S'il vous plait aidez-moi !
senebreiz
Salamandre

Message par senebreiz »

senebreiz a écrit :
senebreiz a écrit :
Comment je fais pour effectuer les opérations en même temps que la lecture de la documentation ?
En plus, le mode d’emploi est basé sur IE9 et j'ai IE11 !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

senebreiz a écrit :Comment je fais pour effectuer les opérations en même temps que la lecture de la documentation ?
La fenêtre de la bibliothèque de Firefox est indépendante de la fenêtre principale.
senebreiz a écrit :En plus, le mode d’emploi est basé sur IE9 et j'ai IE11 !
Sauf erreur, ça doit être identique ! Seul l'accès aux options internet peut peut-être différent. Mais comme je n'ai pas IE11 sous la main, je ne peux vérifier. :|
Image
senebreiz
Salamandre

Message par senebreiz »

Bob49 a écrit :
senebreiz a écrit :Comment je fais pour effectuer les opérations en même temps que la lecture de la documentation ?
La fenêtre de la bibliothèque de Firefox est indépendante de la fenêtre principale.!
Alors comment je fais ?
senebreiz a écrit :En plus, le mode d’emploi est basé sur IE9 et j'ai IE11 !
Sauf erreur, ça doit être identique ! Seul l'accès aux options internet peut peut-être différent. Mais comme je n'ai pas IE11 sous la main, je ne peux vérifier. :|[/quote]
Si je pouvais, je téléchargerais IE9 ! Tu sais si je peux le faire et où ? J'ai l’impression que IE11 est buggé ! quand je clique sur l'icône il m'ouvre en pleine page ! et même si je fais "échappe", je ne m'en sors pas.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

senebreiz a écrit :lors comment je fais ?
C'est indiqué sur le support → https://support.mozilla.org/fr/kb/expor ... is-firefox
Image
senebreiz
Salamandre

Message par senebreiz »

Bob49 a écrit :
senebreiz a écrit :Alors comment je fais ?
C'est indiqué sur le support → https://support.mozilla.org/fr/kb/expor ... is-firefox
Ton lien m'envoie là (je ne sais pas insérer une capture d'écran sur ce forum) Comment fait-on STP ? et je ne vois pas le rapport. J'ai déjà exporté mes marque-pages au format HTLM sur mon bureau. Malheureusement je ne peux pas te le montrer !
Dernière modification par senebreiz le 09 nov. 2015, 08:30, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
senebreiz a écrit : (je ne sais pas insérer une capture d'écran sur ce forum) Comment fait-on STP ?
tu peux aussi héberger ta capture sur un site dédié
Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... n-probleme
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
senebreiz
Salamandre

Message par senebreiz »

tu peux aussi héberger ta capture sur un site dédié
Je fais comment ? J'utilise Fastone Capture 8.2 pour faire mes captures.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
senebreiz a écrit :'ai déjà exporté mes marque-pages au format HTLM sur mon bureau. Malheureusement je ne peux pas te le montrer !
Inutile de faire une capture, tu y es presque, vu que tu as déjà exporté les marque-pages de Firefox sur ton bureau ! Reste plus qu'à les importer à partir de IE... https://support.mozilla.org/fr/kb/expor ... t-explorer
Dernière modification par Bob49 le 09 nov. 2015, 11:00, modifié 1 fois.
Image
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
senebreiz a écrit : J'utilise FastStone Capture 8.2 pour faire mes captures.
plutôt la version 5.3 * en français et gratuite :wink:

Mais tu pourras peut être faire sans avoir besoin de joindre une capture :D

* pourquoi utiliser un (petit) logiciel ?
R= parce que l'on peut facilement capturer QUE la partie concernée (et non tout l'écran) :wink:
et aussi ajouter du texte et autres
Toutes mes captures (1800) de cette FAQ sont faites avec FastStone Capture 5.3
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre