Pas de bouton Répondre
Modérateur : J2m06
Pas de bouton Répondre
Bonjour,
J'ai toujours ajouté des compte de flux en précisant un dossier d'archives.
Tout marche bien, sauf que depuis quelques temps, on n'a plus le bouton répondre dans le corps des mails. Il ne reste plus que le bouton "Transférer", "Supprimer", "Archiver", "Autres".
Quelqu'un à une idée pourquoi un compte de flux ne propose plus "Répondre" alors qu'avant c'était dispo ?
Merci,
Vincent.
J'ai toujours ajouté des compte de flux en précisant un dossier d'archives.
Tout marche bien, sauf que depuis quelques temps, on n'a plus le bouton répondre dans le corps des mails. Il ne reste plus que le bouton "Transférer", "Supprimer", "Archiver", "Autres".
Quelqu'un à une idée pourquoi un compte de flux ne propose plus "Répondre" alors qu'avant c'était dispo ?
Merci,
Vincent.
Re: Pas de bouton Répondre
Bonjour

as-tu essayé de démarrer TB en safe mode - clic ici (sorte de mode sans échec) .....(ou >> ici << )defacta a écrit :.Quelqu'un à une idée pourquoi un compte de flux ne propose plus "Répondre" alors qu'avant c'était dispo ?.

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Pas de bouton Répondre
Bonjour,
Non, en safe mode je n'ai pas plus le bouton Répondre. Voilà comment est affiché un mail des archives :
De plus, l'icone a changé, je l'ai entouré en rouge. Dans les versions précédentes de Thunderbird, c'était un Ecran bleu, maintenant c'est un Papier de journal. (Je ne sais pas si il y a un rapport).
Et ça le fait sur tous les postes de l'entreprise.
Merci.
Non, en safe mode je n'ai pas plus le bouton Répondre. Voilà comment est affiché un mail des archives :
De plus, l'icone a changé, je l'ai entouré en rouge. Dans les versions précédentes de Thunderbird, c'était un Ecran bleu, maintenant c'est un Papier de journal. (Je ne sais pas si il y a un rapport).
Et ça le fait sur tous les postes de l'entreprise.
Merci.
Re: Pas de bouton Répondre
Bonjour,
est-ce que le clic droit (sur le message) propose le menu "répondre" ?
PS : est-ce que le clic droit sur la barre de courrier > personnaliser : les boutons répondre" sont-il présents dans la fenêtre de personnalisation ?
est-ce que le clic droit (sur le message) propose le menu "répondre" ?
PS : est-ce que le clic droit sur la barre de courrier > personnaliser : les boutons répondre" sont-il présents dans la fenêtre de personnalisation ?
Re: Pas de bouton Répondre
Oui il propose "Répondre". Bon j'ai trouvé, en fait on était plusieurs ici à ajouter des compte de flux, sauf que l'autre personne utilisait le module complémentaire "Local folder".
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... calfolder/
Et en utilisant ce module, on a bien les bouton "Répondre" et "Répondre à tous". Donc rien n'a disparu, c'est la façon d'ajouter un compte de flux qui n'était pas la même.
C'est quand même dommage de devoir passer par un module complémentaire.
Merci pour votre aide,
Vincent.
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... calfolder/
Et en utilisant ce module, on a bien les bouton "Répondre" et "Répondre à tous". Donc rien n'a disparu, c'est la façon d'ajouter un compte de flux qui n'était pas la même.

C'est quand même dommage de devoir passer par un module complémentaire.

Merci pour votre aide,
Vincent.
Re: Pas de bouton Répondre
bonjour
tu n'as pas un thème particulier
tu es sous quel OS
Ce problème n'est présent QUE sur ce dossier
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu
(car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
bizarre ! il n'y pas besoin d'une extension pour afficher le bouton Répondredefacta a écrit :C'est quand même dommage de devoir passer par un module complémentaire.![]()
effectivement je ne reconnais pas cette icône ! ce pourrait être la cause de ton problèmeDe plus, l'icone a changé, je l'ai entouré en rouge. Dans les versions précédentes de Thunderbird, c'était un Ecran bleu, maintenant c'est un Papier de journal. (Je ne sais pas si il y a un rapport).

tu n'as pas un thème particulier

tu es sous quel OS

Ce problème n'est présent QUE sur ce dossier

merci de signaler dans le titre que le PB est résolu

Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Pas de bouton Répondre
non, cela concerne tous les dossiers qui sont des dossiers partagés sur le réseau, cela permet à plusieurs personnes d'avoir accès aux archives. Ce problème est présent sur tous les dossiers.J2m06 a écrit :bonjour
bizarre ! il n'y pas besoin d'une extension pour afficher le bouton Répondredefacta a écrit :C'est quand même dommage de devoir passer par un module complémentaire.![]()
effectivement je ne reconnais pas cette icône ! ce pourrait être la cause de ton problèmeDe plus, l'icone a changé, je l'ai entouré en rouge. Dans les versions précédentes de Thunderbird, c'était un Ecran bleu, maintenant c'est un Papier de journal. (Je ne sais pas si il y a un rapport).![]()
tu n'as pas un thème particulier![]()
tu es sous quel OS![]()
Ce problème n'est présent QUE sur ce dossier
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu(car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Les postes clients sont sous Windows XP ou 7. Ils réagissent tous de la même façon. Aucun n'utilise de thème.
En fait, je pense que c'est normal, quelque soit la version de Thunderbid, la 24 ou la 38, quand on ajoute un compte de flux, il n'y a pas de bouton "Répondre".
PS : Je ne trouve pas le bouton "Résolu".
Re: Pas de bouton Répondre
bonjour
tu n'as pas suivi le lien que je t'ai donnédefacta a écrit :PS : Je ne trouve pas le bouton "Résolu".

J2m06 (05.11.15) a écrit :Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités