Toi ou un(e) autre, quelle importance ? C'est pas ce qui reste très vague, pour moi, dans cette anecdote qui troue la fouilleBob49 a écrit :J'ai jamais dis que c'était moi, bien au contraire...ra-mon a écrit :et tu as eu le pad'bol de tomber sur le site qui contenait l'exploit permettait de profiter de ça.

Ah. J'avais pourtant relu ce passage plusieurs fois pour bien comprendre qui de toi ou de ton frère, voire de ses enfants, utilisait quoiça se voit que tu lis en diagonal !ra-mon a écrit :Avec ton Linux ? Comment tu fais ?J'ai bien sur évoqué Windows.

J'vois pas trop comment, techniquement et concrètement, hors faille 0-day, on peut infecter aussi facilement un système par l'entremise d'un simple clic dans un navigateur (quel qu'il soit, pas uniquement un vieil IE des famille ?) et tout son environnement logiciel à jour.Et non, la personne avait tout son pc bien à jour. Et l'histoire d'une faille n'est que pure hypothèse....
j'espère que c'est pas QUE pour faire vendre du logiciel dit "de sécurité"Le web est rempli d'histoires du genre...

Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 5.1) Presto/2.12.388 Version/12.17