[abandonné]Comment ajouter les marques pages Firefox, dans mes dossiers personnels (W7)?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[abandonné]Comment ajouter les marques pages Firefox, dans mes dossiers personnels (W7)?
Bonjour,
S/s W7 j'ai 2 partitions (1 pour le système & 1 pour mes données).
La sauvegarde de mes données (mes dossiers personnels= bureau, contacts, favoris, ma musique, mes documents, mes images....) est automatisée avec Synctoy et le planificateur de tâches windows, vers 1DD externe.
J'ai viré IE11 et migré vers Firefox 41.0.2.
J'ai bien récupéré tous mes favoris IE dans les marques pages.
Question= s/s W7, quand je clique s/ Démarrer, puis s/mon nom d'utilisateur,pourquoi dans mes dossiers personnels, les marques pages de Firefox n'apparaissent pas au même titre que les favoris de IE? Quelle manip faudrait-il faire pour y remédier?
Je vous remercie de votre attention.
pyd
S/s W7 j'ai 2 partitions (1 pour le système & 1 pour mes données).
La sauvegarde de mes données (mes dossiers personnels= bureau, contacts, favoris, ma musique, mes documents, mes images....) est automatisée avec Synctoy et le planificateur de tâches windows, vers 1DD externe.
J'ai viré IE11 et migré vers Firefox 41.0.2.
J'ai bien récupéré tous mes favoris IE dans les marques pages.
Question= s/s W7, quand je clique s/ Démarrer, puis s/mon nom d'utilisateur,pourquoi dans mes dossiers personnels, les marques pages de Firefox n'apparaissent pas au même titre que les favoris de IE? Quelle manip faudrait-il faire pour y remédier?
Je vous remercie de votre attention.
pyd
Dernière modification par draeneg le 03 nov. 2015, 12:50, modifié 1 fois.
Re: Comment ajouter les marques pages Firefox, dans mes dossiers personnels (W7)?
Bonjour
Il me semble que ça soit pas possible pour Firefox ! A confirmé pas d'autres personnes...
Il me semble que ça soit pas possible pour Firefox ! A confirmé pas d'autres personnes...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Comment ajouter les marques pages Firefox, dans mes dossiers personnels (W7)?
Bonjour,
Merci Bob49.
Je laisse tomber.
pyd
Merci Bob49.
Je laisse tomber.
pyd
Re: [abandonné]Comment ajouter les marques pages Firefox, dans mes dossiers personnels (W7)?
suffit de copier le profil, non ?