Salut à tous !
J'avais installé Windows 10 et j'ai eu tellement de problèmes que je suis revenu à Windows 7 !!!
Mais il m'a fallu tout réinstaller et notamment Thunderbird. J'ai donc dû rouvrir un compte courrier.
Et voila que revient le problème que j'avais eu il y a longtemps mais que j'avais réparé mais je ne sais plus comment !
Quand j'ouvre Thunderbird, J'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre :
Saisissez votre mot de passe pour machin@neuf.fr sur pop.sfr.fr :
avec une case à remplir et la case : utilisez le gestionnaire de mot de passe...
Et, bien sur, quand je clique sur OK, ça ne marche pas !
Hors, quand j'ai créé mon compte,
1- Je lui ai donné un nom
2- J'ai mis mon adresse électronique
3- Je n'ai pas mis de mot de passe
Et... Que la case "retenir le mot de passe" soit ou pas cochée, c'est pareil !!!
Bien entendu j'ai mis en Pop3
J'ai même essayé de virer ce compte et en recréer un avec avast désactivé mais cela ne change rien.
SVP AIDEZ MOI §. Je sais que lors de ce problème que j'avais eu il y a longtemps, c'était un truc tout bête et tout simple qui se résolvait en créant le compte... mais quoi Je viendrais voir sur le site régulièrement car je ne peut plus recevoir de courrier !
MERCI
Encore un problème de mot de passe
Modérateur : J2m06
Re: Encore un problème de mot de passe
bonjour
et heureusement.
Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
il faut mettre le mot de passe associé à l'adresse emel-celui qui te sers pour lire tes messages sur ton webmail (avec le navigateur)
Des infos sur les problèmes de mot de passe ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_fa ... tml#pb_mdp
pas possible - Il faut obligatoirement un mot de passe pour relever (et envoyer) les messagesfriald29 a écrit :3- Je n'ai pas mis de mot de passe

et heureusement.
tu n'as pas pu récupérer ton profilMais il m'a fallu tout réinstaller et notamment Thunderbird. J'ai donc dû rouvrir un compte courrier.

Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
c'est normal la première foisfriald29 a écrit :Quand j'ouvre Thunderbird, J'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre :
Saisissez votre mot de passe pour machin@neuf.fr sur pop.sfr.fr :
avec une case à remplir et la case : utilisez le gestionnaire de mot de passe...

il faut mettre le mot de passe associé à l'adresse emel-celui qui te sers pour lire tes messages sur ton webmail (avec le navigateur)
tu as vérifié ton mot de passe en allant ouvrir ta messagerie directement sur le webmail (avec un navigateur)Et, bien sur, quand je clique sur OK, ça ne marche pas !
Des infos sur les problèmes de mot de passe ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_fa ... tml#pb_mdp
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités