[Invalide] Pbm recherche Google
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Invalide] Pbm recherche Google
Bonjour,
Depuis 2/3 jours, les recherches sur Google posent parfois problème.
On commence à taper le mot, la zone passe en haut, on valide, et ... rien
Un nettoyage machine avec Cleaner ou Glary Utilities résoud le problème, pour une recherche.
J'ai aussi fait des tests avec IE : ça le fait aussi parfois.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Depuis 2/3 jours, les recherches sur Google posent parfois problème.
On commence à taper le mot, la zone passe en haut, on valide, et ... rien
Un nettoyage machine avec Cleaner ou Glary Utilities résoud le problème, pour une recherche.
J'ai aussi fait des tests avec IE : ça le fait aussi parfois.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Dernière modification par Galawa le 30 oct. 2015, 15:59, modifié 1 fois.
Administrateur du projet SMI
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. (A. Einstein)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. (A. Einstein)
Re: Pbm recherche Google
Supprime le cache et les cookies de ton profil, sinon, reset du profil:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Ce n'est donc pas lié à Firefox... Regarde du côté de ton antivirus.Galawa a écrit :J'ai aussi fait des tests avec IE : ça le fait aussi parfois.
Bonjour,
J'ai testé avec 5 machines différentes, dont 2 sans protection : le problème est le même.
Je suis un peu dubitatif...
Merci.
J'ai testé avec 5 machines différentes, dont 2 sans protection : le problème est le même.
Je suis un peu dubitatif...
Merci.
Alors comment tu expliques que ça fonctionne chez tout le monde sauf chez toi ?
Alors... comment expliquer que 3 copains ont exactement le même problème ?
Bon, trêve de plaisanterie : j'avoue que moi non plus, je ne comprends pas...

Bon, trêve de plaisanterie : j'avoue que moi non plus, je ne comprends pas...
Bonjour
Pas de problème similaire, quelque soit le système et navigateur. (Cela dit si paramètre pas défaut de Google, les cookies sont pas utiles.)
Dans CCleaner, décoches toutes les cases concernant Firefox et vérifies.... (CCleaner est à éviter absolument pour Firefox.)
Et si CCleaner est paramétré pour démarrer au démarrage du système, le paramétrer pour qu'il ne soit plus... c'est complétement inutile qu'il démarre au début de l'utilisation...
Mais de toutes façons, comme ça touche IE aussi, Firefox n'est coupable de rien.
Et en plus, s'il y avait un problème général de Google (ce qui n'est pas le cas), ici ne serait pas le forum pour être dépané.
Pas de problème similaire, quelque soit le système et navigateur. (Cela dit si paramètre pas défaut de Google, les cookies sont pas utiles.)
Dans CCleaner, décoches toutes les cases concernant Firefox et vérifies.... (CCleaner est à éviter absolument pour Firefox.)
Et si CCleaner est paramétré pour démarrer au démarrage du système, le paramétrer pour qu'il ne soit plus... c'est complétement inutile qu'il démarre au début de l'utilisation...
Bah simplement parce que vous devez avoir une partie de configuration identique au niveau de votre pc....Galawa a écrit :Alors... comment expliquer que 3 copains ont exactement le même problème ?![]()
Mais de toutes façons, comme ça touche IE aussi, Firefox n'est coupable de rien.
Et en plus, s'il y avait un problème général de Google (ce qui n'est pas le cas), ici ne serait pas le forum pour être dépané.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bon... Je vais "gratter" pour voir ce qui se passe
Un modérateur peut-il clore le message ?
Merci
Un modérateur peut-il clore le message ?
Merci
Ton problème n'est pas résolu ! Mais sinon, c'est à toi de mettre [Résolu] (ou "invalide" vu que ce n'est pas un problème de Firefox) dans le titre, si tu le veux... en éditant ton 1er message. 

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)