[RESOLU] Vérification plugins ne se fait pas.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jms49
Arias

[RESOLU] Vérification plugins ne se fait pas.

Message par jms49 »

Bonjour,

Alors que j'utilise Firefox depuis des années, ainsi que la page "vérification des plugins",
Depuis quelques jours, alors que je n'ai aucun autre problème avec les modules complémentaires,
Quand je lance la vérification, la page passe sur Etat des plugins" et la roue (je ne connais pas le terme exact) tourne, tourne pendant des minutes,
sans aucun résultat.
Je dois fermer la page, le restant fonctionne sans problème.

Pas dramatique, mais pas de possibilité de vérifier les plugins.

J'ai cherché si le sujet avait déjà abordé, en cherchant dans "Rechercher : état des plugins bugue" mais rien!
Ainsi que des recherches sur internet.

J'ai déjà été très bien aidé en 2013, qui sait, vous avez peut-être une solution.

- Dernière version de Firefox,
- Déjà lancé une réparation
- Windows 10,
- Les plugins à jour, lors de la dernière vérification sauf ADOBE (mais d'après ce que j'ai lu, presque normal..)

En espérant ne pas avoir été trop long en explications.
Encore merci, d'avance.
Dernière modification par jms49 le 04 nov. 2015, 15:12, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Vérification plugins ne se fait pas.

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Dernière modification par Bob49 le 31 oct. 2015, 09:20, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jms49
Arias

Message par jms49 »

Bonjour,
Et Merci de nouveau (comme il y a 2 ans) Bob49 pour m'aider dans la résolution de cette non conformité.

Mode sans échec : déjà fait, mais prêt à le refaire.

Après avoir encore cherché depuis 2 jours, je pense sans en être sur que le "problème doit provenir d'Adobe flash player?
"qui avait été sans problème, depuis très longtemps, que c'est-il passé?

Enfin, je vais vérifier toutes ces données.
A+
jms49
Arias

Message par jms49 »

Bonsoir,

Enfin la solution,
Comment noter Résolu.

(m'en souvient plus)
jms49
Arias

Re: Vérification plugins ne se fait pas. RESOLU

Message par jms49 »

RESOLU
Répondre