Bonjour,
suite à sa mise à jour automatique, Thunderbird ne fonctionne plus correctement :
_tous les dossiers ne sont plus accessible qu'en les ouvrant dans un nouvel onglet
_certains menus ne sont plus fonctionnels (exemples : menu Outils --> Option)
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller la dernière version mais même résultat.
En espérant que ses bugs soient corrigés rapidement.
cordialement
David
Les dossiers et certains menus ne sont plus accessibles-Thunderbird figé-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 6
- Inscription : 24 oct. 2015, 13:33
Les dossiers et certains menus ne sont plus accessibles-Thunderbird figé
Bonjour,
bug connu lié à la mise à jour de TB 38.3.0 et Lightning.
La solution se trouve ici viewtopic.php?f=4&t=120402 ==> chapitre "Certains menus (ou dossiers) ne sont pas actifs- TB semble figé! - Menu Aide absent..."
bug connu lié à la mise à jour de TB 38.3.0 et Lightning.
La solution se trouve ici viewtopic.php?f=4&t=120402 ==> chapitre "Certains menus (ou dossiers) ne sont pas actifs- TB semble figé! - Menu Aide absent..."
Les dossiers et certains menus ne sont plus accessibles-Thunderbird figé
Bonjour
Par contre la première chose à essayer
-> démarrer TB en safe mode - clic ici (sorte de mode sans échec) .....(ou >> ici << )
Ne pas hésiter:
-----------------------------------------------------------------------------------
* On peut accéder à l'aide en ligne:
on arrête pas de dire que cela ne sert à rien car TB reprend le profil -avec les problèmes qui vont avecdavidsousa a écrit :,J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller la dernière version mais même résultat.

Par contre la première chose à essayer


- 1. à lire les posts-its
viewtopic.php?f=4&t=120402 - viewtopic.php?f=4&t=120402&p=815107#p815107
2. ou de faire une recherche sur CE forum . La recherche sur : thunderbrid figé a retourné 86 résultats
3. ou de consulter l’aide en ligne de Mozilla *
4. ou de consulter cette FAQ
-----------------------------------------------------------------------------------
* On peut accéder à l'aide en ligne:
- 1. soit en tapant sur F1 depuis Thunderbird.
1. soit en cliquant sur(point d'interrogation) (1) (ou Aide sous Mac/Linux)
3. Puis ➸ Rubriques d'aide
voir ici comment consulter l'aide en ligne depuis Thunderbird
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités