Ma poubelle a disparu !-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

FRED31530
Arias

Ma poubelle a disparu !-[Résolu]

Message par FRED31530 »

.
[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier :wink: ]2m06

Bonsoir, depuis une semaine ma poubelle a disparu. Depuis je ne peux plus me débarrasser des messages que je veux faire disparaître. Savez-vous comment réinstaller la poubelle?
Merci!
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: DISPARITION POUBELLE

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

« Trash » in english, doit avoir été supprimé du dossier, il suffit de remettre ce fichier dans le dossier.

Il va falloir ouvrir et fermer Thunderbird.
Votre profil :
Ouvrez Thunderbird => le : ? => Informations de dépannage => Dossier profil => Ouvrir le Dossier correspondant => fermez Thunderbird.

Dans le dossier : Mail => local folder, il doit y avoir un fichier Trash, il suffit de le copier et de le coller dans le dossier de votre boîte courriel qui se trouve dans le dossier Mail => pop ou imap nom de l’opérateur courriel etc.

Salut.
FRED31530
Arias

Re: DISPARITION POUBELLE

Message par FRED31530 »

Merci pour ta réponse!
J'ai suivi tes instructions et trouvé le fichier trash, mais quand je le copie je n'arrive pas ensuite à le coller dans le répertoire de la messagerie :-(
Quand je me place sur le répertoire tout en haut avec l'adresse de messagerie, impossible de faire un "collé" ou de faire glisser le fichier "trash" dans le fichier de la messagerie...
PS: ce n'est pas la poubelle de mes fichiers locaux qui a disparu, mais la poubelle de la messagerie.

Bonne journée
J2m06
Administrateur

Re: Ma poubelle a disparu !

Message par J2m06 »

FRED31530 a écrit :. [modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier :wink: ]2m06

Bonsoir, depuis une semaine ma poubelle a disparu. !
Sujet moultes fois évoqués :D

Ne pas hésiter: * On peut accéder à l'aide en ligne:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
FRED31530
Arias

Re: Ma poubelle a disparu !

Message par FRED31530 »

Merci à tous pour votre aide! J'ai récupéré ma poubelle :-)
Bon weekend.
Cordialement,
Frédéric
Répondre